Si tu va recevoir la wii au noel 2007 il va avoir SSBB, mario galaxy, mp3, mario et sonic....et plein d´autre truc super génial xD alors que TP est sortie il est sortie a la sortie de la wii donc je te dirai de prendre les choix si dessus au lieu de Tp meme sil reste un exellent jeu 