rappelé vous du jeu Table Tennis qui était prévu sur Wii ?
Un autre jeu de Ping-Pong est prévu pour la Wii appelé "Balls of Fury",un Jeux vidéo tirée du film,je vous laisse avec la bande-annonce du film qui sortira le 29/08/07 au cinema.
Maintenant,parlons du jeu sur la Wii et la Nintendo DS qui sortira le 26 Octobre sur Wii et Nintendo DS
Video et liens:
http://wii-france.net/news.php?page=160
pas mal 