CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai réalisé une petite animation

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
04 août 2007 à 11:45:36

hello, étant un futur élève de l´école Estienne sur Paris, je me devais de réaliser quelques petites animations pour mon dossier perso, en voici une
il s´agit d´image par image, la bonne vieille technique quoi! :

http://www.youtube.com/watch?v=0u7Z_-9C0_Y
musique de santana, vous l´aviez deviné :noel:

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 août 2007 à 11:50:35

Pas mal mais je trouve que le truc du CD fait un peu parodie surtout la voix mais sinon c est bien...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 11:52:46

Et ils font quoi à ton école ? Dessin Oo

Sinon c´est bien fait :)

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
04 août 2007 à 11:53:47

animation 3D, communication visuelle, imprimerie, illustration...
je suis dans la section anim 3D!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
04 août 2007 à 11:56:30

jolie petite anim´ très sympa je dis bravo :bravo: :noel:

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 11:57:17

C´et très bien fait, félicitations et bon courage pour tes études :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 août 2007 à 11:58:16

Et tu veux faire quoi comme metier ?

Moi ze veut faire lvl designer :fier: :gni:

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
04 août 2007 à 11:58:18

ouais honnêtement c´est un peu bidon et pas très beau mais c´est pas mal pour un amateur ...(c´est un avis personnel)

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
04 août 2007 à 12:03:34

level designer est aussi une possibilité pour moi
ou mettre en scene les cinématiques
mais je peux etre technicien 3d, animateur, directeur artistique, etc

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
04 août 2007 à 12:03:41

w00t.

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
04 août 2007 à 12:27:15

seconde animation :
http://www.youtube.com/watch?v=eaoXMauJWB4

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
04 août 2007 à 12:30:45

c´est comme la premiere c´est pas mal pour un amateur mais y´a pas de quoi les mettres sur le forum wii va plutôt sur les forums concernés

kamater59
kamater59
Niveau 10
04 août 2007 à 13:09:21

wonderswan :d) Si t si malin que sa , balance une anim que ta faite toi meme , sinon degage

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
04 août 2007 à 13:20:47

oui justement je suis assez malin pour savoir ce que valent mes animations et assez malin pour savoir qu´elles seraient plus a leurs placent sur le forum adéquat (puisque comme celles de notre ami elles ne sont pas terribles)c´est tout puis je ne dégage pas tu vois

comme je l´ai dis précédemment c´est un avis personnel

maintenant dis ce que tu veux de cette anim si tu trouve que c´est super et que ça nique tout ben moi je te repond que c´est chacun ses gouts et que je suis content de ne pas avoir les tiens c´est tout

donc je reste et je donne mon avis perso qui est : c´est pas mal pour un amateur.

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
04 août 2007 à 13:30:48

je repondais a kamater59

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 août 2007 à 13:55:08

"c´est chacun ses gouts "

Le "chacun ses gouts" ne fonctionne pas quand on donne son avis sur le côté technique d´une video.

wonderswan
wonderswan
Niveau 6
04 août 2007 à 13:57:49

bien donc on peut pas dire ce qu´on pense on doit dire que c´est bien c´est ça?
pas le droit a l´avis différent?
c´est cool les gars continués a penser comme ça!

yoan45
yoan45
Niveau 10
04 août 2007 à 14:02:06

alligatorr t´aurais presque pu faire le jeu wario ware sur wii :ok:

clemoument
clemoument
Niveau 8
04 août 2007 à 14:03:50

Pas mal !! Ses bien

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 août 2007 à 14:03:52

"bien donc on peut pas dire ce qu´on pense on doit dire que c´est bien c´est ça?
pas le droit a l´avis différent?
c´est cool les gars continués a penser comme ça!"

je ne dis pas du tout ça.
je pense juste que le point de vue technique ne dépend pas des goûts, mais de la perception que tu as fait de la video (qui varie selon ton expérience...etc...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment