oui justement je suis assez malin pour savoir ce que valent mes animations et assez malin pour savoir qu´elles seraient plus a leurs placent sur le forum adéquat (puisque comme celles de notre ami elles ne sont pas terribles)c´est tout puis je ne dégage pas tu vois
comme je l´ai dis précédemment c´est un avis personnel
maintenant dis ce que tu veux de cette anim si tu trouve que c´est super et que ça nique tout ben moi je te repond que c´est chacun ses gouts et que je suis content de ne pas avoir les tiens c´est tout
donc je reste et je donne mon avis perso qui est : c´est pas mal pour un amateur.