J´hésite à me prendre MKA sur Wii, qui me tente beaucoup par son côté très gore ainsi qu´avec ses différents styles de combats. Mais j´ai tout de même peur de faire un mauvais choix. Donc, pourriez-vous me conseiller en m´expliquant si oui ou non, MKA vaut le coût ?
Merci d´avance.