Bah oui je l´ai lu, mais ques que tu veux que je te dise? Ca serait de cool de voir si je le connais en VRAI et non virtuellement.
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 23:44:39
ti_chabin profil
* Posté le 03 août 2007 à 23:41:38 avertir modérateur * Bubbancy la pub et toi ...
Bah c´est la pub quoi... je vois pas pourquoi je la regarderais, je connais déjà....
ti_chabin
Niveau 9
03 août 2007 à 23:45:13
Ben si je t´ajoute tu m´acceptes
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 23:47:01
Nop désolé, je prends "personne du net" quelque soit le site. Sauf si j´ai besoin de lui pour une tâche quelconque.
Sorry.
ti_chabin
Niveau 9
03 août 2007 à 23:47:21
Bubbancy C´est bien la pub
ti_chabin
Niveau 9
03 août 2007 à 23:50:14
Katse Ah ! j´ai oublié de te dire que j´ai 40 ans et je suis pédophile au cas où t´aurais dit oui
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 23:53:05
Tu l´aurais dis plus tôt, j´aurai dis oui.
WiipaD
Niveau 10
03 août 2007 à 23:55:36
Katse as tu quelques nouvelles de ce que tu m´avais parlé il y a quelques temps ? si c est le cas si possible , tu peux me faire un zapping sur un mail .