slt a tous, je recherche 1 jeu d avanture et d action ! kel est le meilleur jeu ?
Sur Wii, Zelda Twilight Princess.
Mais si tu as une PS2, prends-toi Okami si tu le trouves, il le surpasse sur de très nombreux aspects!
______________________________________________~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! ¤ ~~
beaucoup de personne m´ont conseillée ce jeu mais moi zelda c´est pas trop mon style de jeu jaimerai 1 jeu plus fun !
Resident evil 4
Bonjour ,
Le topic des hésitations épinglé en 1ère page de ce forum est justement fait pour ca et te conseiller !! Direction donc maintenant cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm
Laissez couler merci .
dsl !
si tu as jamais jouer vraiment, mario 64 sur la virtual console il est passé date niveau graphismes mais je pense qu´il en veau la peine
Pour alexhamel_23 :
.. ..Merci d´arreter de upper des topics clos !