CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne pas confondre beauté et puissance

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 août 2007 à 23:54:22

je me disais qu´il n´y avait pas assez de topic parlant puissance alors j´en fait un :fou:

je fais parti de ceux qui pense que lorsque le hardware est parfaitement dompté (et je ne vois que miyamoto à ce titre pour l´instant) les jeux peuvent être RELATIVEMENT aussi PROPRE qu´un titre 360.

cependant, aussi réussi visuellement que peut être un soft wii, il ne pourra JAMAIS avoir le même niveau de détail, d´animation et de gestion de la physique qu´un soft 360.

Pour résumer :d) visuellement ça peut rivaliser, techniquement c´est mort.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 23:55:51

ouais, c´est ce que je m´amuse a rabacher sur tous les topics :)

c´est moi le premier qui l´a dit :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 août 2007 à 23:56:23

:bave:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 août 2007 à 23:57:30

c´est parce que on est plus intelligent que tout ces schleux :lol:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 août 2007 à 00:01:29

le graphisme, c´est tjs polémique... de la vrai saloprie qui vous bouffe la vie...

imaginez la tête de kojima lorsqu´il a vu que son MGS4 était largué par killzone2 et COD4 :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
04 août 2007 à 00:03:52

n´empêche yen a qui sont balèze pour dire que la wii a le potentiel graphique d´une ps3
:rire: ah ah ah !!

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
04 août 2007 à 00:13:28

y a tout de même un truc qui ne vas pas dans ton discours ^^

tu dis que visuellement sa peut rivalisé,pourtant le visuel c´est le détail et tu dis aussi que le niveau de détails que peut produire la wii ne peut rivalisé avec la 360 ^^

c´est pas clair ^^ enfin j´en rajoute un peu bien sur lol

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 août 2007 à 03:01:54

aprés a quoi ca sert si c´est techniquement abouti si cé moche, rien, mais seulement pour etre beau le jeu a besoin detre techniquement abouti...c un cercle vicieu......deja qu´est-ce que techniquement...colle lui une definition ca sra deja bien...pke si par techniquement tu parle du nombre de pixel dimage par seconde...on sen tampone quand on est juste gamer...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 03:04:49

vive la Saturn :fete:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 août 2007 à 03:06:07

pourquoi que je m´amusais tant avec ma snes et ma 64 et que les grafismes ne sont pas du tout comparable à une wii et une gamecub :-p

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 août 2007 à 03:11:11

j´ai joué a sonic adventure sur dreamcast. J´en suis toujours le cul par terre. le premier niveau, emerald coast, est superbe. De l´eau turquoise, un ciel d´azure avec des nuages blancs nacrés par le soleil, des palmiers d´un vert eclatant, le sable jaune... On aurait envie de se baigner dans la mer, de s´allonger sur le sable. techniquement, c´est inferieur a de la PS3 c´est sur, voire même a de la wii, mais quand je vois half life 2 et ses superbes entrepots aux poutrelles rouillées, avec le sol craquelé et dégueulasse, la peinture ecaillée, je me dis que la merde en HD d´HL2 ne vaut pas la surprenante beauté d´emerald beach.

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 août 2007 à 03:11:37

alex c´est pke il n´y avait pas mieu en ce temps la...c´etait tou nouveau...en plus tu ete bcp plus jeune...sans oublier que le jeu video a tendance maintenant a tourné en rond...jeux de sport,fps:javance je tir javance je tir,plateforme vu et revu...etc...c´est pour cela qu´on s´amusai plus sur nes et super nes

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 03:12:19

:bave: sonic adventure :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 10:45:56

"deja qu´est-ce que techniquement...colle lui une definition ca sra deja bien..."

techniquement ? et bien..... moi j´y inclus tout ce qui est effets de lumières/reflets, aliasing, textures, profondeur de champ

esthétiquement, c´est le rendu que tu as à l´écran sans prendre en compte ce qui est cité plus haut

je m´explique, esthétiquement, prenons mario galaxy qui est certainement plus beau qu´un gears of war, c´est à dire plus agréable à l´oeil car plus de couleurs, des univers plus variés... mais techniquement, il se prend une grosse claque, mais ça ne l´empêche pas d´être plus beau

tu as compris a peu près ?

Fan_De_BigN31
Fan_De_BigN31
Niveau 3
04 août 2007 à 11:28:03

Pour moi , qui suis un détenteur de wii les graphismes n´ont vraiment trés peu d´importance ... L´inportant c´est le gameplay !
par exemple j´ai joué il y a pas trés longtemps a l´un des 1er mario , je me suis éclaté !! ! et l´un de mes jeux préférés cest zelda : ocarina of time ... bien sur les graphismes c´est important , mais sa ne représante qu´une partie de l´interret du jeux !

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
04 août 2007 à 11:36:09

la meilleure console du monde c´est la nes avec smb
je m´entraine télement je le fini en 8 min :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment