Moi, j´ai pas vu beaucoup d´image de Disaster, mais il a l´air bien fait (pas 360 ou PS3, mais super bien fait)
No More Heroes, dans la même ligné que Killer 7, et j´adore le style graphique. Après tu as les jeux comme Eledees, dewy´s ect... qui sont plein de couleur etc...
Et le reste, SMG, SSBB, MP3, Pokemon....
Et perso, les graphismes dans ce genre :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_165_finale.htm
j´aime pas dutout
Je ne dis pas que c´est mal fait, loin de là, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gène, l´effet "brillant" sur les perso, la lumière (ca brille trop avec la lumière
)
Pareil pour Tekken 6.
Après chaqu´un aime un style graphique, mais comme GOW, sans moi 