CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce que ca vaut le coup si j'ai déja

Artist
Artist
Niveau 10
04 août 2007 à 00:47:18

J´ai déja une ps3. Et j´hesite un peu a me prendre la wii. Ma copine me pousse un peu a la prendre, mais je suis un peu décu par les titres qui sortent dessus. Les notes sont assez moyennes pour le moment en tout cas sur JV.COM. Si vous pouvez me donner quelques conseils, merci.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 00:48:17

bah si tu te fit tjrs a jv.com, ta pas fini

nbadman
nbadman
Niveau 10
04 août 2007 à 00:50:20

Pour l´instant, j´ai pris quatre jeux, avec des notes de 12, 13, 18, 19

En gros : Excite Truck (jeu de défonce avec des bagnoles) Mario Strikers Charged Football (jeu de foot bourrin), Resident Evil 4 et The Legenf Of Zelda : Twilight Princess

Je te conseil personnellement Mario et Resident Evil

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 00:53:50

A deux la Wii c´est super sympa. Ma copine et moi on joue souvent ensemble à Wii sports et Wii play, mais dès que je sort la 360 elle retourne direct dans ses bouquins

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 00:54:37

On peut tirer une morale de la vie de nbadman : quand un jeu Wii atteint 18/20 c´est un jeu GameCube.

En plus tu as une PS3 : tu auras surement besoin d´argent pour la fin d´année, pour Heavenly Sword et Assassin´s Creed au moins.

Artist
Artist
Niveau 10
04 août 2007 à 00:54:47

Malgré sa note moyenne, il vaut le coup mario? RE4, je l´ai déja fini sur une autre console...

Artist
Artist
Niveau 10
04 août 2007 à 01:01:11

Vous vous en lassez pas mimile?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
04 août 2007 à 01:03:10

On dirait que non :o))

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 août 2007 à 01:04:33

En tout cas moi je viens dacheter mario strikrers et il vo bien plus que 13/20,avec le wifi on samuse trop c vrm fun jte le conseille
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
04 août 2007 à 01:09:12

Non on s´en lasse pas mais la Wii c´est à jouer de temps en temps. Genre une 1 heure tout les deux trois soirs c´est assez sympa de jouer aux jeux avec sa copine :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
04 août 2007 à 01:23:54

Ok je voit merci.

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 août 2007 à 02:57:25

ba si ta la ps3...evidemment que faut prendre la wii,la 360 si c´est avec elle que tu esite est un clone de la ps3..ormis quelque jeu...ensuite tou depend si tu aime les exclu nintendo...car si oui la wii t indispensable vu que la xbox est substitué par le pc...

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
04 août 2007 à 02:58:48

ta copine pourrait l´acheter :ok:

sinon attend un peu de voir les jeux qui vont sortir et les nouveaux jeux qui vont être annoncé

MrX2
MrX2
Niveau 68
04 août 2007 à 10:59:51

@Poemoon : donc tout possesseur de PS3 doit absolument posseder ces deux jeux? Ben j´suis pas dans la merde, je suis pas un grand mouton comme tout les autres, Heavenly Swords ne m´attire vraiment pas dutout... Et Assassin´s Creed, tant que j´aurai pas vu de phase de gameplay, non merci.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 août 2007 à 11:02:27

mais pourquoi vous posez toujours la question ?

t´aimes nintendo ? tu peux prendre la wii

t´aimes pas nintendo ? prends pas la wii

c´est tout :)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
04 août 2007 à 11:11:46

Ah d´accord j´aura itout vu :o))

Parce que on achete Assassin´s creed on devient un mouton xD

Sur la PS3 en fin d´année il y a bien plus que ces deux la ( au fait du gameplay de Assassin y´en a deja pas mal de video :o)) )

Sinon regarde les jeux sur plusieur site specialisé,si tu viens ici frocement se sera : prend la !

Kisscool :d) c´est plus les jeux qui devraient faire choisir :o)) fin quoi que mtn la marque de la console joue beaucoup :hum: xD

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 août 2007 à 12:17:32

Si tu as une PS3, oui ! c´est le complement parfait !

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2007 à 13:07:45

Réveille-toi mec, une démo jouable d´Assassin´s Creed a été présentée à l´E3.
Sors un peu la tête de tes conférences Nintendo, tu verrais qu´Heavenly Sword te brancherait peut-être également.

Je n´ai pas dit qu´un joueur PS3 se devait d´acheter ces 2 jeux, mais en général, sachant que ces 2 titres font partie de ceux qui ont été mis le plus en avant par Sony, quand tu achètes une PS3 c´est pour y jouer.
C´est un peu comme Mario Galaxy pour la Wii : qui ici ne va pas l´acheter ? Personne à mon avis. Est-ce pour ça que vous êtes des moutons ?

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
04 août 2007 à 13:10:06

Il y a aussi Ratchet and Clank sur PS3 :bave:

Sinon Poemoon a pas tout a fait tord ^^

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
04 août 2007 à 13:18:39

Artist -> achète la... mais pas maintenant. Attends que les bons titres sortent.

Puis Assassin Creed, il est peut être beau mais faudrai attendre aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment