CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite a acheter !!

delosa
delosa
Niveau 9
03 août 2007 à 17:26:32

la Wii a pour elle un parc installé déjà conséquent pour une console qui n´a pas un an, ce qui lui garantira de toute façon un flux soutenu de jeux de la part des éditeurs tiers désireux de se faire de l´argent facilement. Mais la plupart du temps ces jeux seront médiocres, et c´est là qu´est le problème, pour un "lapin crétin" combien avons-nous de "far cry vengeance"?
J´ai acheté la Wii le jour de sa sortie avec zelda et red steel et franchement j´ai pas été déçu, j´ai embraillé avec Wario Ware, Excite Truck, Mario Foot, Mario party 8 (décevant celui là) et...là c´est le vide.
Le problème c´est que ce sont pour l´instant des jeux "casual" (ce qui te correspond donc très bien) auquel on revient de temps en temps quand y a des potes et c´est tout. Il faudra attendre Super paper mario pour vraiment avoir un jeu long.

(au final je me suis pris la 360 avec GOW, PDzero, Kameo et Dead rising...là au moins ce sont des jeux qui tiennent!).

Tout ça pour dire qu´en tant que Casual Gamer la Wii fera sûrement ton bonheur, il y a au moins un "gros" jeu par mois (le plus souvent de chez Nintendo) au prix les moins chers du marché (49.99 € neuf) et plutôt sympa dans l´ensemble. Mais si tu attend du challenge de la part des jeux sur WII alors tu sera déçu.

(par contre effectivement les accessoires pour Wii sont chers, ça c´est pas nouveau...).

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
03 août 2007 à 17:30:20

merci de ton avis Delosa et il me semble de plus en plus que la WII est faite pour moi mais bon je crois que je vais encore atendre un peu

toune_toune
toune_toune
Niveau 7
03 août 2007 à 17:37:53
shenron_3
shenron_3
Niveau 7
03 août 2007 à 20:34:14

:up:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
04 août 2007 à 00:07:50

:up:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 août 2007 à 00:38:33

Entre potes, c´est fou rire garanti sur la wii.

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 août 2007 à 02:57:47

Putain je vais m´acheter la wii se soir normalement et la je vois de gogoles comme erosquare etc qui me font hesité à l´acheter !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 août 2007 à 03:07:20

.. :hum: ..Bah dans ce cas , si des gogols te font hésiter..Je te conseillerais un cerveau en tout 1er echat :ok:
Non sérieusement quoi :honte: ! c´est quoi ces topics , en plus il y a déja un topic des hésitations pour ceux en manquent de réflexion autonome ; n´est ce pas Katse ... :rire:

:-)))

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
04 août 2007 à 03:08:52

marrant ça quand meme les mecs pas capable de ce faire leur propre opinion pour une console :(
(a part pour critiquer mais là, c´est toujours plus simple :peur: )

Fan_De_BigN31
Fan_De_BigN31
Niveau 3
04 août 2007 à 11:33:49

UNE WII !! !! et ton histoire sur pa bcp de hits ne tient pa la route : mario party ; super paper mario ; metroid prime 3 ; mario football ; super smash bros brawl ; mario galaxi ; zelda twilight; red stell ... J ´ai toute une liste ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment