GDC ? Pour le "Ne vous voilez pas la face !" je veux bien mais pour le topic offciel pour parler des graphismes je ne crois pas non, c´est un topic pour parler des graphismes (qu´on aime ou qu´on n´aime pas) pour pas avoir 50 topics qui parle des graphismes justement, l´idée de ce topic a vu le jour dans le topic "Ne vous voilez pas la face !" et kaste était present sur le topic, et s´il n´a rien dit, je pense que ca veut dire qu´il était d´accord (sinon il aurait dit le contraire) mais bon, si tu préfère voir 50 topics qui parle des graphismes, et venir les foutre ici au lieu d´en voir qu´un et de le laisser, c´est ton problème.... (et si je me suis trompé, bah katse l´effacera)