* Posté le 03 août 2007 à 22:20:57 avertir modérateur
* Je crois que j´ai lu que Microsoft ne participera pas a la prochaine generation rectifiez moi si je me trompe
Moi aussi j´ai entendu dire ça, c´est pour cela que j´ai mis (s´ils continuent)
Nintendo se dirige quand même vers un publique de casuel ...
Mais il reste une petite part de hardcore gamers si je peux employé se mot !
tu parle, c´est bien MSG, SSBB et MP3 (avec Disaster, No more Heroes etc...) Mais à la prochaine génération, si Nintendo continu avec le Casual et a faire des graphismes (et des jeux) de merde sur leur console, j´irais voir un autre constructeur. Les graphismes ce n´est pas important pour cette génération je trouve, car la GC était super graphiquement je trouve, et la Wii n´augmente qu´un peu, et ca ce voit pas trop, donc ca me dérange pas. Mais si la prochaine génération Nintendo fait une console avec des graphismes GC (plus évolué que la Wii) ca va pas le faire 