http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-5.jpg
http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-4.jpg
http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-3.jpg
http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/Xbox/Panzer%20Dragoon%20Orta/panzer_5.jpg
http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/Xbox/Panzer%20Dragoon%20Orta/panzer_4.jpg
je te présente pas doom3 et autres jade empire
Le cube était pourtant potentiellement la plus puissante console et même si on a eu de très beau jeux(le plus beau restant Rogue Leader)la xbox à toujours été la mieux exploitée