CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous a bien menti!!!!!

Puisque
Puisque
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:21:40

Je voudrais aussi rajouter que vous êtes trop sevère avec la Wii, la comparer avec une Xbox "à peine booster" et tous simplement honteux ! :honte: On sait très bien que la GC nous à montrer mieu que la Xbox :

Voici des jeux dit beau sur Xbox :

Half Life 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011206_027_finale.htm

Fable :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010116_134_finale.htm

Halo 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_068_finale.htm

Conker :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010996_067_finale.htm

Jeux beaux sur Gc :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_070_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012950_064_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010566_002_news.htm

http://www.xgpgaming.com/gamecube/images/re4a.jpg

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:38:37

Niveau graphisme sur wii je trouve que le shader est vraiment mais vraiment très bien géré comme on a pu le constater dans zelda (dans l´eau c´est magnifique ce qui m´a surpri etant donné la laideur du jeu wii sport)...
Je pense egalement que la wii est loin d´avoir prouvé ce qu´elle peu faire avec sa petite puce ati.

Sur la x360 et la ps3 qui sont plus performantes graphiquement (ce qui serait idiot de renier, car ces consoles contrairement à la wii sont faites pour en mettre plein la vue), on bombarde les jeux de choses completement inutiles et souvent génantes dans les jeux, (dans les jeux de voiture par ex; les effets de floue et de lumières exessives qui au lieu de donner une sensation de vitesse donnent une sensation de lenteur)

mais vu que ce topic est une guerre, et ba... toutes vos consoles de merde pourront jamais rivaliser avec un pc core quad et 2 geforce 8800 gtx en sli :D dc fermer vos bouches votre débat est completement stupide

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:39:26

http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-5.jpg

http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-4.jpg

http://www.the-nextlevel.com/reviews/xbox/ninja-gaiden/ninja-gaiden-3.jpg

http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/Xbox/Panzer%20Dragoon%20Orta/panzer_5.jpg

http://www.gameland.lv/lena/pics/centerpics/Xbox/Panzer%20Dragoon%20Orta/panzer_4.jpg

je te présente pas doom3 et autres jade empire

Le cube était pourtant potentiellement la plus puissante console et même si on a eu de très beau jeux(le plus beau restant Rogue Leader)la xbox à toujours été la mieux exploitée

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:43:29

la wii est 1,5 fois plus puissante que la xbox

pour l´instant aucune des trois console n´est exploité a son maximum, mais je trouve par exemple mario galaxy au moin aussi beau que ce qu´on peut voir aujourd´hui en majorité sur ps3 mais ca n´empeche pas que la ps3 et la xbox 360 sont beaucoup plus puissante

newnintendo va te suicider :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment