", RE UC qui sera le jeu surement l´un des meilleurs graphiquement sur Wii tu as dit dans un topic (je ne sais plus lequel) qu´il était moche"
Je voudrais bien que tu le retrouves. 
Par ce que je ne me souviens pas d´avoir dis ça.
" ca se voit que tu n´as pas une très grande culture videoludique..."
Ah bon? Tu me connais assez pour juger de ma culture vidéo ludique? J´ai grandi avec les bases du jV. Je l´ai vu grandir, et j´ai grandi avec lui. Donc s´il te plaît, quitte à me critiquer intelligement, merci de le faire sur des faits concrets et non sur des pseudo-conclusions aussi futiles soient-elles. Merci.
"D´ailleurs avec ce qu´il a réussi à faire du forum, je crois qu´il mérite plus de félicitations que d´attaques pour ceux qui passaient à l´époque de Whitesstripes ! "
Merci beaucoup.
