CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii exploité au maximum ?

lie-life
lie-life
Niveau 7
03 août 2007 à 21:50:24

je me demande bien quand la wii sera exploite au maximum les graphsime seront a quel niveau ? au debut des jeux xbox360 possible jC pas j´aimerais bien s´avoir mais que jC que l´idée de la 360 et p-e pas possible ms c´est juste une suposition

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 21:51:13

l´avenir te le dira

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
03 août 2007 à 21:51:45

J´ai un truck drole pour toi :o))

Alors tu savais que avec un ecran HD on pouvais activé le 480p dans resident evil sur wii ?

Ce qui augmente les graphismes :noel:

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
03 août 2007 à 22:07:06

Je trouve que la vidéo d´HP5 Wii est du niveau de Kameo.
Après, ces 2 jeux ne sont pas exactement de la même époque, donc bon ...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:10:28

Katse

Sans vouloir être méchant on se demande se que tu fiche ici, tu fais que descendre la wii et sucer la 360...

Dans ce cas fallait être modo du Forum Xbox 360 hein :ok:

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:11:42

On devient pas modo car on adule une console mdr Il va pas nous mentir et dire "La Wii c´est du graph niveau PS3"...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:13:39

Mazhrok

J´ai pas dit ca, seuleument ca fait plusieurs fois qu´il aime descendre la wii.

Du moins je ne l´ai jamais vu dire quelque chose de bien à son propos...

Et sa 360 toujours sa 360 :sarcastic:

katse
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 22:16:08

La Wii va avoir des graphsimes époustouflants, elle dépassera des jeux tels que GoW sans même recourir à l´HD. C´est du jamais vu, surtout qu´en ce moment elle a la ludothèque la plus remplie avec que de l´exclu.

Tu veux que je continue en tant que fanatique? :(
Je vois pas où je descends la Wii? C´est pas de ma faute si j´ai une vision réaliste des 3 consoles. Le sujet étant:

"je me demande bien quand la wii sera exploite au maximum les graphsime seront a quel niveau ? au debut des jeux xbox360 "

Alors je luis réponds que:

"Donc non, la Wii n´atteindra sûrement jamais un tel niveau graphique. "

Faudrait arrêter de voir les modos comme des fanatiques qui vénèrent la console via le forum qu´ils modèrent.

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 août 2007 à 22:19:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1370215-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Strelock94
| Date du message : 03 août 2007 à 22:10:28
| Contenu du message :
| "Katse
|
| Sans vouloir être méchant on se demande se que tu fiche ici, tu fais que descendre la wii et sucer la 360...
|
| Dans ce cas fallait être modo du Forum Xbox 360 hein :ok: "

Au contraire, il apporte son avis objectif... tu es ridicule. dans ce cas là, il ne fallait pas que je sois sur matériel informatique, j´ai une wii (et bientôt une 360) !
C´est pas parce qu´on est modérateur de tel ou tel forum qu´on doit devenir pro- telle ou telle marque. Un modérateur doit montrer l´exemple et c´est pas en faisant le pro-N qu´on montre l´exemple, Katse a tout à fait raison, la Wii n´aura jamais le niveau de la 360, même en béta, la différence au niveau hardware est beaucoup trop grande !

Ce n´est pas parce que Katse ne fait pas comme son homologue du forum PS3 qu´il ne devrait pas être modo de Wii.

D´ailleurs avec ce qu´il a réussi à faire du forum, je crois qu´il mérite plus de félicitations que d´attaques pour ceux qui passaient à l´époque de Whitesstripes !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 22:20:14

"J´ai pas dit ca, seuleument ca fait plusieurs fois qu´il aime descendre la wii."

entre descendre une console car elle le mérite et descendre une console pask´on a envie, il y a une différence

katse est réaliste, rien de plus, et il doit aussi connaitre les (gros) défauts de la x360, sois pas pessimiste :(

la wii (je rabache, comme dirait l´aut´ :) ) c´est pas tout rose ! c´est pas "tout ki nay bien" :noel: elle a ses défauts elle aussi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 22:20:55

flute, pris de vitesse par caziro :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:21:43

Y a pas de soucis seuleument y a pas qu´ici, RE UC qui sera le jeu surement l´un des meilleurs graphiquement sur Wii tu as dit dans un topic (je ne sais plus lequel) qu´il était moche, faut se mettre au point pour chaque console, si je te montre de ma MS tu me diras que ca sera moche, ca se voit que tu n´as pas une très grande culture videoludique...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 22:23:16

sinon, ta question a été posée pas mal de fois, et j´en ai marre de rabacher (j´ai appris un beau mot aujourd´hui moi :) )

au niveau de l´apparence, sans trop faire gaffe, en effet on pourrait penser que mario galaxy par exemple est d´un niveau proche d´un jeu x360 (c´est vrai qu´il a l´air beau), mais techniquement, il est un bon gros cran en dessous de kameo par exemple

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
03 août 2007 à 22:24:28

"Y a pas de soucis seuleument y a pas qu´ici, RE UC qui sera le jeu surement l´un des meilleurs graphiquement sur Wii tu as dit dans un topic (je ne sais plus lequel) qu´il était moche, faut se mettre au point pour chaque console, si je te montre de ma MS tu me diras que ca sera moche, ca se voit que tu n´as pas une très grande culture videoludique..."

de ce que l´on a vur pour le moment, resident evil UC n´est pas beau... c´est comme ça :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 août 2007 à 22:26:32

Ok bah je me retire..

ca doit venir de la béta, rappeler vous Zelda TP, les images et les videos étaient super pixélisés mais en faite il est jolie.

katse
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 22:26:39

De plus, j´ai dépensé 250€, alors je pense que j´ai le droit de donner mon avis sur ce qui plaît et sur ce qui ne me plaît pas. Je sais reconnaître les qualités de la Wii, certes. Mais si je ne suis pas capable de reconnaître ses défaults, alors le forum serait emplit de topics vouant la réussite marketing de la Wii auprès des casuals, les bénéfices de Nintendo... etc.

Au contraire, je donne mon avis (après qu´il soit bien vu ou mal vu, je m´en fiche. Je suis assez ouvert pour reconnaître mes torts et accepter toute critique tant que celle-si soit construite.)

Et oui j´aime ma 360, j´aime déjà ma futur PS3 (qui doit arriver dans 2 semaines) et oui j´aime ma Wii ainsi que toutes mes consoles. Je suis vraiment désolé de ne pas être un mouton aveugle qui voue un culte à une marque quelconque qui se fiche totalement de moi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
03 août 2007 à 22:29:30

La référence : RE UC :bravo:

Mazhrok
Mazhrok
Niveau 8
03 août 2007 à 22:30:48

Parfois on a l´impression que c´est plus beau mais c´est juste avec un ou deux effets par ci par là, quelques couleurs et paf ca fait un beau jeu :p

katse
katse
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:51

", RE UC qui sera le jeu surement l´un des meilleurs graphiquement sur Wii tu as dit dans un topic (je ne sais plus lequel) qu´il était moche"

:d) Je voudrais bien que tu le retrouves. :)
Par ce que je ne me souviens pas d´avoir dis ça.

" ca se voit que tu n´as pas une très grande culture videoludique..."

:d) Ah bon? Tu me connais assez pour juger de ma culture vidéo ludique? J´ai grandi avec les bases du jV. Je l´ai vu grandir, et j´ai grandi avec lui. Donc s´il te plaît, quitte à me critiquer intelligement, merci de le faire sur des faits concrets et non sur des pseudo-conclusions aussi futiles soient-elles. Merci.

"D´ailleurs avec ce qu´il a réussi à faire du forum, je crois qu´il mérite plus de félicitations que d´attaques pour ceux qui passaient à l´époque de Whitesstripes ! "

:d) Merci beaucoup. :coeur: :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment