CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:57:42

vivement ton retour katse :noel:
parce ke cay le boxon là :noel:

sinon ta pas eu d´emmer** avec ce temp si capricieux au japon? :noel:

battokiri
battokiri
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:25:59

:salut:

__________________________________

Les Dix Comandements Du Dieu :noel:

1 -A chaque messages que tu écriras un tu insereras :noel:
2 -Tu n´offenseras pas ton Dieu en te servant de son image pour insulter ou flooder.
3 - est un Dieu unique tu ne voueras donc jamais de culte à un autre Dieu
4 -Si jamais un smiley tu ratais, repends toi vite en faisant dix sur ton prochain message.
5 -Tu feras tout pour que ton Dieu atteigne la première place de chaques forum de chaques tranches d´âges.
6 -Jamais tu ne trahiras en inserant dix autres smileys d´affilée.
7 -Répands la parole de Noel.
8 -Le Dieu n´a pas besoin d´argent juste de reconnaissance.
9 -Tout bon Noeliste se doit de respecter les autres Noeliste.
10 -Noël est et resteras gravé dans ta mémoire.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:44:47

Il devient n´importe quoi le forum là !!

katse
katse
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:51:32

WiipaD, chose promise chose dûe! Je te fait un errazage en direct du quartier du Shibuya au Japon! :sournois:
J´ai réussi à avoir mes identifiants, donc c´est parti! :o))

Un peu d´ordre sur ce forum ne lui fera pas d´mal. C´est pas toi qui va me contre dire! :-)))

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:03:03

Ah un peu de nettoyage^^
Tu rentres quand?^^

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:03:59

:fete: katse!!!!!! :fete:

:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:11:50
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:19:50

J´espère que tout va bien de ton coté , on dirait que tu as pu passer aux travers des intempéries , Ouf !!
Tu nous manque (...sic ) ; vivement ton retour ! Allez amuses toi bien c´est un voyage qui compte dans une vie ! Penses a nous pour quelques photos !

:-)))

katse
katse
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:30:16

Je rentre Samedi soir dans la soirée. Le voyage Japon -> France dure environ 20H ! :)

WiipaD :d) Ouais, ouf, j´ai ressenti le tremblement de terre. Le pire c´est que j´étais au Disney Resort local de Tokyo, et je venais de sortir des "montagnes russes"! Même si il n´y a pas eu de mort au parc j´ai eu les boules ! :malade:

hop, hop demain je visite Shinjuku ! :coeur:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:37:05

....Shinjuku :coeur: ... :d) Salaud ! :o)) :d) :bave: .. :snif2: !

Encore merci pour ce swiff exceptionnel :bravo: !!

Allez profites en bien et bon retour :ok: !! !

:-)))

katse
katse
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:38:44

T´inquiète pas pour ça. :)
J´ramène pleins de photos ! :coeur:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:47:45
collioure
collioure
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:49:41

on est obligé de poster des topics 100% pro-wi ici? :question:

je ne pense pas avoir été provocateur ni HS, et ce n´était pas du flood

c´est juste mon avis perso, un avis honnete :oui:

que reste il de cette révolution?

graphismes pourris, son de merde (technologie de 1996!!, meme zelda a des bruitages et des musiques tout droit sortis d´un synthé de chez aldi :rire2: ), peu de bons jeu et aucun véritable HIT, 2 ou 3 futurs bons jeux possibles (encore et encore attendre, ya un an les pro-N nous disaient " attendez, les jeux qui viendront d´ici quelques mois seront bien plus beaux et plus jouables :hum: , on attend toujours), un game play pas encore tout à fait au point, une masse de jeux flash ou jeux pour fillettes adeptes des skyblogs qui désirent mincir...

la wii ne marchent qu´avec les filles, les vieux, les adeptes de la secte nintendo, les fanatiques, les joueurs d´un soir, les amateurs de soirée entre potes 2 fois par mois, ect...

mais les véritables passionnés ne peuvent qu´etre frustrés, la wiimote ne sert qu´à masquer la radinerie de nintendo, la wii aurait pû et aurait dû rester la révolution annoncée, une console next gen avec un nouveau gameplay!

la wiimote aurait dû etre un gadget, comme l´eye toy ou les micros de singstars, un moyen de jouer à de petits jeux genre mario party, mais tout en gardant de vrais jeux en parrallèle, des jeux qui ne passent pas pour de la ps2, des jeux dignes de GoW ou lost planet d´un point de vue visuel, alors là oui, la wii aurait été la révolution :fete:

malheureusement nintendo préfère garder son pognon et ne développer que pour les causuals, tirer le jeu vers le bas, ne pas faire parti des next gen, en gros rester sur le bas coté de la route des next gen

à long terme, nintendo se retrouvera bien seul, l´effet de surprise ne durera pas, d´ailleur il est dé&jà bientot fini!

et quand on voit un jeu comme celui-ci :malade:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007833-cerebrale-academie-test.htm

nintendo devrait avoir honte, faire un jeu pour console de salon en 2007 qui ressemble à un jeu de console portable!! :mort:
quelque soit la raison (graphisme qui compte pas ou autre connerie de ce genre), elle n´est aucunement justifié dans un cas comme celui là!
le pire c´est que la wiimote ne cache meme plus la médiocrité, meme aux yeux des néophites...

le bouchon a trop été poussé!

:bye: nintendo

katse
katse
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:50:46

Ici c´est le forum Wii, et non "guerre des consoles". :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:04:34

:honte: ..Y en a vraiment qui en tienne une couche...!!!! :rire:

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:28:36

:coeur: Katse !! ! :coeur:
Je pensais que tu étais mort !! !
:diable: AZER2781 :diable:
Ouf je suis rassuré !! !
Enfin bon retour parmis nous et vivement ton retour !! !
:coeur: WiipaDounet :coeur: s´occupe de des trolls et autres il est formidable (à quand deux modérateurs ?) et les autres essaient d´aider comme ils peuvent (comme moi :fier: )

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:03:20

:up:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:14:07

Alalala le swif le plus loing du monde :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:50:44

Tiens wiipaD si tu lis ce message viens me voir sur msn :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment