CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 fait un bide :)

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:36:18

Salut tout le monde.

Oui la PS3 fait un gros bide pour preuve Sony vient de baisser le prix de sa console de 100 dollars et la console ne decolle meme pas dans les charts :

DS - 97,404 - 13,204,775
Wii - 76,394 - 3,717,046
PSP - 50,890 - 8,678,650
PS2 - 43,406 - 44,353,568

PS3 - 41,005 - 1,624,358 :d) Elle n´arrive meme pas a concurencer sa grande soeur :honte:

X360 - 35,084 - 6,537,592
GBA - 14,451 - 40,680,595
NGC - 1,864 - 12,695,387
Xbox - 11 - 15,933,039

Sinon la 360 se porte bien puisque rien ne devrait faire en sorte qu´elle se vende (pas de gros jeux, pas de baisse de prix)

Et dans 2 mois lors de la sortie de Halo 3 ca va etre une veritable explosion des ventes avec en prime j´en suis sur une baisse de prix.

Eh oui chers Pro-S la PS3 se fait Owned par Nintendo et par Microsoft car pour le geant du jeux videos ne vendre que 40.000 consoles alors que sa console vient de baisser c´est catastrophique decidement rien ne peut la sauver.

Interpreter les chiffres comme vous le voudrez ils sont clairs et nets la Wii fait un carton la PS3 un bide et la 360 se stabilise en attendant le PIC avec Halo 3, Bioshock, Blue Dragon, Splinter Cell Conviction.

Merci de m´avoir Lu.

Bravo MS Bravo Nintendo

Bye Bye Sony

:fete:

Bodybow
Bodybow
Niveau 8
19 juillet 2007 à 01:39:53

la Xbox 360 à reussi son pari, Sony non.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:56:42

toute facon ca sera commme ça jusqu´en mi 2008....

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 juillet 2007 à 01:58:07

Elle se vend quand même mieux que la 360 ca m´étonne.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 02:01:52

franchement je comprends rien a tes chiffres ... -_-
tout ce que je sais c que la xbox360 s´est vendu a 5.3 millions d´exemplaires la wii a 2.1 et la ps3 a 1.2 mais bon la xbox 360 est sorti bien avant les autres et la ps3 est la derniere sortie ...

pas de bon jeux sur ps3?? mwarf , la ps3 est dix foi mieu fourni en bon jeux que la wii surtt pour ceux a venir,alors bon pour l´instant elle cartonne pas trop,mais attendons les gros jeux a venir elle va exploser les ventes (mais bon tjs moins que la bobox) ...

pis la 360 va encore grimper peut etre meme depassera t elle la ps2 oO , qui sait??

quant a la wii je lui donne 1 an avant de tomber dans l´oublie ...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:48:16

C´est ton topic le bide...

:pyrabide:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

muleet
muleet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 02:59:08

"en voyant le titre du topic j´ai tout de suite compris que c´était un pauve gamin de 14 piges frustré de ne pas pouvoir se payer une ps3."
:d) Donc pour toi, quiconque ne possède pas de PS3 est quelqu´un n´ayant pas les moyens de se l´acheter?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 juillet 2007 à 03:06:46

suffit de regarder la CDV de bogossaniere92i pour comprendre :sarcastic:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:07:56

Vous avez tous ces pro-s qui trainent sur le forum wii?? :ouch:

Dès qu´il y a un topic sur eux ils font une meute :rire:

mR_Pwnzall :d) Les statistique nous le diront revient dans un an et tu verra à quel point c´est tombé loin à tes esperence :)

ps: je suis pro-jv alors balance pas un truc sur les mouton de nintendo ou autre :)

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 03:38:52

The_Link_Boss:ps: je suis pro-jv alors balance pas un truc sur les mouton de nintendo ou autre

CDV: wii gba ngc n64 Tu ne serais pas plutot pro daube :rire:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:54:02

Supergraphx :d) Wii Ds NGC SNES c´est mieux ? :rire2:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 juillet 2007 à 03:58:05
  1. bogossaniere92i profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 02:55:50 avertir modérateur
  3. "la ps3 fait un bide"

en voyant le titre du topic j´ai tout de suite compris que c´était un pauve gamin de 14 piges frustré de ne pas pouvoir se payer une ps3.

:d) Tu sais quoi gamin quand plus de 1 million de console se vend en europe après 4 mois de la sortie officiel j´appel pas ça un bide

:d) En voyant ton message j´ai tout de suite vu un gars qui est content d´avoir de l´argent et qui pense que si les gens n´achetent pas la PS3 c´est uniquement a cause de son prix. J´ai donc tout de suite su que tu etais un gamin :ok:

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:22:28

:noel: :noel: :noel: world bide center :noel: :noel: :noel:

spéciale dédicasse a l´auteur de ce topic :noel: ca va greg ?

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 04:22:49

The_Link_Boss a oui merde t´as raison ....

Bein on va s´entendre tous les 2 entre pigeons :oui:

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:40:52

gregdu62x
sauf que depuis taleur tu troll sur les trois forum comme un mec qu´as pas d´amis c´est pas de notre faute si ta console est en allemagne

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:41:29

Là tu marque un point :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:42:20

(Je parler a Supergraphx)
dsl double post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 04:43:38

Encore un autre mouton dans les parages.. pathétique. La PS3 ne fait pas du tout un bide comme tu le dis si bien mais au contaire, elle remonte.

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:45:42

le createur du topic parle de bide mais la 360 est en dessous des ventes dans son tableau de plus la ps3 a dépasser le million

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:57:00

Mais non, des bêtises tout ça, Poemoon m´a dit que la Ps3 se vendait de 2800% de plus :bave: .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment