Salut tout le monde.
Oui la PS3 fait un gros bide pour preuve Sony vient de baisser le prix de sa console de 100 dollars et la console ne decolle meme pas dans les charts :
DS - 97,404 - 13,204,775
Wii - 76,394 - 3,717,046
PSP - 50,890 - 8,678,650
PS2 - 43,406 - 44,353,568
PS3 - 41,005 - 1,624,358
Elle n´arrive meme pas a concurencer sa grande soeur
X360 - 35,084 - 6,537,592
GBA - 14,451 - 40,680,595
NGC - 1,864 - 12,695,387
Xbox - 11 - 15,933,039
Sinon la 360 se porte bien puisque rien ne devrait faire en sorte qu´elle se vende (pas de gros jeux, pas de baisse de prix)
Et dans 2 mois lors de la sortie de Halo 3 ca va etre une veritable explosion des ventes avec en prime j´en suis sur une baisse de prix.
Eh oui chers Pro-S la PS3 se fait Owned par Nintendo et par Microsoft car pour le geant du jeux videos ne vendre que 40.000 consoles alors que sa console vient de baisser c´est catastrophique decidement rien ne peut la sauver.
Interpreter les chiffres comme vous le voudrez ils sont clairs et nets la Wii fait un carton la PS3 un bide et la 360 se stabilise en attendant le PIC avec Halo 3, Bioshock, Blue Dragon, Splinter Cell Conviction.
Merci de m´avoir Lu.
Bravo MS Bravo Nintendo
Bye Bye Sony
