CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nights : premières impressions

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:36:03

http://www.gamekult.com/articles/A0000059500

Presque aussi mauvaises que celles de Soul Calibur Legends.

La liste des hits Wii potentiels s´amincit. Je vous ai dit : à la fin il ne restera que des jeux Nintendo.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:38:01

Encore cette article!!
Franchement vous êtes énervant!! >_<
Les testeur ont reprocher seulement que les démos étaient incomplet!!!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:38:31

Merci merci.

Je vais de ce pas m´acheter une Playstation 3 :-)))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:45:03

Le testeur reproche beaucoup plus.

En gros ce qu´on leur a montré était merdique à tout point de vue, ça se sent à chaque phrase (rien que le titre :rire: ) mais comme ce que l´éditeur a promis est de qualité il reste un (infime) espoir.

On ne le sent pas trop optimiste cela dit, s´il fallait faire des previews sur les déclarations des éditeurs aussi...

Attendons d´autres avis de journalistes pour confirmation mais bon dans le meilleur des cas, même si le mec déteste l´esprit Sega, ce sera un jeu médiocre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:45:50

ralalah SEGA :honte:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:47:37

Bah quoi, des jeux moyens sur Wii y en a des pelletées, je vois pas où est le problème, c´est ce que les Wii-fan demandent non ?

:sarcastic:

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
19 juillet 2007 à 13:53:34
Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:57:02

Perso j´en ai rien à foutre, c´est pas le jeu que j´attend.

Après si tu en es encore à descendre chaque titre sortant sur Console Nintendo.. :(

J´aime pas Sony, j´aime pas spécialement Microsoft, je voue pas un culte à Nintendo.
Mais je dirai pas non à m´acheter une 360 pour les gros hits de fin d´année, ou encore une PS3 pour Metal Gear ou encore FF XIII s´il s´avère bon (j´avoue que je vois pas d´autres points qui me feraient acheter la console..).

Je comprend pas. Il y a du bon sur toutes les consoles, chaque console a ses excellents jeux, mais y´a toujours des rageux pour critiquer les titres des boîtes qu´ils n´aiment pas.

C´est en descendant Nintendo que tu vas ramener du monde sur PS3 ?
Ca t´apporte une quelconque satisfaction ?

Si tu veux pas de Wii, ne prends pas de Wii, mais n´essaie pas tout le temps de convaincre sur ce forum que la PS3 est la meilleure console niveau prix, tu sais très bien qu´ici personne ne sera d´accord sur ce point...

Certes Nights ne sera pas le jeu du siècle, comme nombre d´autres bouses sortiront sur Wii. Tout comme les dizaines de bouses qui sortiront sur 360 ou PS3...

Il faut arrêter la mauvaise foi, les bons jeux sont partout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:00:26

Le truc Link_darkness c´est que Nights était sensé être un hit.

Tout le monde l´attendait comme tel. Le seul jeu tiers prestigieux annoncé depuis le succés de la Wii forcément il fallait le défendre. Ca confirmait que la Wii allait avoir pleins de hits tiers grâce à ses ventes.

Si demain Banjo et Kazooie sur 360 était une bouze infâme les N-sexe ne se priveraient pas pour se moquer. Mais en attendant on parle de Nights :hap:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:43:05
  • Poemoon profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 14:00:26 avertir modérateur
* Le truc Link_darkness c´est que Nights était sensé être un hit.

Tout le monde l´attendait comme tel. Le seul jeu tiers prestigieux annoncé depuis le succés de la Wii forcément il fallait le défendre. Ca confirmait que la Wii allait avoir pleins de hits tiers grâce à ses ventes.

Si demain Banjo et Kazooie sur 360 était une bouze infâme les N-sexe ne se priveraient pas pour se moquer. Mais en attendant on parle de Nights :hap:

_ _ _ _ _
Juste par curiosité, tu as d´autre site qui critique Nights?Non, alors :sors:
Je dis ça car c´est le seule site qui se permet de critiquer un jeu auquel ils n´ont même pas jouer (ils le disent eux-même)!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:47:48

puisque tu en parles, il commence a se faire serieusement attendre banjo-kazooie 3... :-( ,ils en ont pas parlé a l´E3 il me semble...

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:48:01

Je n´ai pas acheté la Wii en comptant sur les éditeurs-tiers donc ...

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:50:50

"La liste des hits Wii potentiels s´amincit. Je vous ai dit : à la fin il ne restera que des jeux Nintendo."

alors ca va :) moi ca me derange pas :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2007 à 17:53:10

Battosai1664

depuis que Rare est passer chez microsoft ils ont toute les pènes du monde à sortir un truc de bien, le public n´est pas le même et j´avais entendu qu´ils hésitaient à faire banjo-kazooie 3 sur 360 vue les ventes de Viva Piñata

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:54:42

Et pis BK, c´est pas un jeu pour les gamins attardés qui aiment gigoter devant une N64 télécommandée (Oui, Erosquare, c´est bien de toi :-) ) ?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:54:57

en tout cas parrait il que zak and wiki est un super jeu, j´aimerais bien avoir plus d´info :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
19 juillet 2007 à 18:01:29

et puis Rare a perdu pas mal de développeur depuis la belle époque goldeneye la plupart sont parti chez Free Radical Design et Zoonami notament l´équipe qui a développer de goldeneye

Rare ce n´est plus ce que s´était :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:17

Pauvre Poemoon qui continue à rager contre le diable Nintendo :rire: .

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 juillet 2007 à 19:04:26

Laissez le, c´est son seul passe-temps ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:06:42

Pourtant Arakin tous les tests ont parlé de Kameo mais surtout de Viva Pinata comme un retour au Rare d´antan.
Ca c´est l´intro de celui de jv.com par exemple : "Presque tout le Rare de l´ère Nintendo 64 est là"

Et désolé de te le dire mais tu as mal entendu : Banjo 3 est bien prévu sur 360.

Un jeu Rare jusqu´à preuve du contraire ça reste potentiellement trés bon même si Star Fox adventure (comme quoi ça n´a aucun rapport avec Microsoft) et Grabbed by the goulies n´étaient pas géniaux et PDZ complètement merdique.

Tout ça parce qu´il est sur 360, pfff...

Pour revenir au sujet, apparemment pire que Nights ce sera compliqué déja.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment