Perso j´en ai rien à foutre, c´est pas le jeu que j´attend.
Après si tu en es encore à descendre chaque titre sortant sur Console Nintendo..
J´aime pas Sony, j´aime pas spécialement Microsoft, je voue pas un culte à Nintendo.
Mais je dirai pas non à m´acheter une 360 pour les gros hits de fin d´année, ou encore une PS3 pour Metal Gear ou encore FF XIII s´il s´avère bon (j´avoue que je vois pas d´autres points qui me feraient acheter la console..).
Je comprend pas. Il y a du bon sur toutes les consoles, chaque console a ses excellents jeux, mais y´a toujours des rageux pour critiquer les titres des boîtes qu´ils n´aiment pas.
C´est en descendant Nintendo que tu vas ramener du monde sur PS3 ?
Ca t´apporte une quelconque satisfaction ?
Si tu veux pas de Wii, ne prends pas de Wii, mais n´essaie pas tout le temps de convaincre sur ce forum que la PS3 est la meilleure console niveau prix, tu sais très bien qu´ici personne ne sera d´accord sur ce point...
Certes Nights ne sera pas le jeu du siècle, comme nombre d´autres bouses sortiront sur Wii. Tout comme les dizaines de bouses qui sortiront sur 360 ou PS3...
Il faut arrêter la mauvaise foi, les bons jeux sont partout.