CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TABLE TENNIS !!

rizio
rizio
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:01:19

apparement rokstar l´a confirmé y aura un table tennis sur wii pour octobre au etats unis

source actualité wii :ange:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:02:02

Encore un futur hit en puissance. Cette Wii n´aura pas fini de m´étonner.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:03:31

Intéressant mais j´aurais préféré un jeu de tennis.

rizio
rizio
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:04:46

putain cette fois ci "si c´est bien le meme jeu" on vas pas se pleindre!!

en tout cas c´est un TRES b nouvelle pour moi

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:06:34

Joue à Wii Play si tu veux du Table Tennis.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:08:47

On le sait depuis plus d´un an.Enfin une confirmation c´est toujours bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-449985-1-0-1-0-0.htm
-----------------------------------------------
Chourmo.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:43:46

http://www.livewii.fr/news/67341/Rockstar-annonce-Table-Tennis-sur-Wii.html?c=7

:oui:

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juillet 2007 à 16:10:59

Erosquare, arrête la mauvaise foi !
ce jeu a une moyenne de 16,6 d´après game ranking :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 juillet 2007 à 16:39:35

je remet mon post.

"Le jeu de Rockstar tout droit venu de la xbox 360 est annoncé sur la wii !
Un jeu de ping pong sur wii ? Qui n´en a pas rêvé ? (moi un BON jeu de tennis me rendrait fou ! Je serais au anges !)

Et c´est je crois la première fois qu´un jeu next gen s´invite sur la wii, au lieu de vulgaires jeux ps2 ! Peut-être auront nous une surprise au niveau des graphismes ...... ?! "

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:25:26

Bonne nouvelle mais bon graphiquement j´y crois pas trop :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:26:48

idem graphiquement ^^

Almenor
Almenor
Niveau 9
18 juillet 2007 à 17:37:06

Ce sera forcément moche car c´est sur Wii...cqfd

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juillet 2007 à 17:48:54

Bah regarde Mario Galaxy ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:49:31

juste pour dire que c´est l´equipe psp de rockstar qui s´occupe de ce portage donc pour ceux qui espere des graphismes de 360 bridé ils peuvent toujours se gratter

axylin12
axylin12
Niveau 12
18 juillet 2007 à 17:51:44

Je vois pas le rapport... Les dvs de l´équipe PSP n´est pas bridé... Un dév de cette équipe a les compétences pour dev sur n´importe uel machine...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:53:16

une team psp qui est habitué a du graphisme psp va faire des graphismes ps2 sur la wii c´est evident faut arreter de se voiler la face...sinon on aurait l´equipe de l´episode 360...

c´est bien une preuve qu´on ne mobilise pas les equipes 1 sur les projets wii

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:09:29

O_o

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:12:57

c´est bien une preuve qu´on ne mobilise pas les equipes 1 sur les projets wii

c´est con l´equipe 1 est déja occupé ailleur... il allait pas attendre qu´elle soit libre quand memme lol

ah les boulet otujours les mmeme
equipe psp= graphismes psp mais attnedez un peu les prmeiers images avant de troller imaginez que vous trompez
on sait jamais après tout

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:14:53

Des jeux PSP sont mêmes plus beaux que 50% des jeux Wii, que veux-tu espérer de cette Nintendo 64?

darknor31
darknor31
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:16:49

mais bine sur il ont vraiment sous exploiter la ocnsole quand il ont fait mario 64 vu la qualité de mario galaxy

mais au moins attend les images pour troller svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment