c´est bien une preuve qu´on ne mobilise pas les equipes 1 sur les projets wii
c´est con l´equipe 1 est déja occupé ailleur... il allait pas attendre qu´elle soit libre quand memme lol
ah les boulet otujours les mmeme
equipe psp= graphismes psp mais attnedez un peu les prmeiers images avant de troller imaginez que vous trompez
on sait jamais après tout