de toute façon, ça date quand même vu ces 2 phrases:
-Un point très négatif du jeu est qu´il ne supportera pas (du moins présentement) la détection de mouvements de la Wiimote et de la Nunchuk. Nous allons donc devoir nous rabattre sur la Classic Controller ou bien une bonne vieille manette GameCube.
==>c´est pas ce qu´il est marqué sur le site officiel, dedans, il est bien marqué que tout type de manettes sera utilisable =)
-Mais pourquoi donc avoir fait ce choix ? Le producteur du jeu, M. Masahiro Sakurai (qui a d´ailleurs produit les deux autres opus de la série) a répondu à cette question ->au dernier E3.<-
a la conclusion :
-Ce petit bijou aux grandes attentes ne pourra être acheté ->que quelque part en 2007.<-
or, au dernier E3, ils ont donner la date ^^