CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB en mode WIFI

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 juillet 2007 à 02:13:12

Bonjour a tous, sur le site de
http://www.wii-motion.com/index.php jai vu une preview qui dit que SSBB était accesible en mode WIFI seulement pour deux joueur ...(seulement a l´E3, sa va surment changer et passer a 4)

Voici se que dit la preview de Wii motion qui parle du wifi.

Évidemment, Super Smash Bros. Brawl contiendra un mode multijoueurs jusqu´à quatre personnes, mais la vraie innovation sera d´être le premier jeu de la série à inclure un mode en ligne ! On va enfin pouvoir rabattre la tronche à n´importe qui sur la planète ! Par contre, au stade de développement qu´était le jeu au E3 2006, ce mode ne supportait que des parties à 2 joueurs. Croisons les doigts, les orteils, les bras et les jambes (le tout dans la plus grande discrétion) et prions pour que le produit final supporte quatre joueurs.

Plus éxactement
http://www.wii-motion.com/articles.php?id=14

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 05:29:42

Grosse info et topic a upper demain !
Par contre je prefere une source plus sur quand meme...

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 juillet 2007 à 06:02:53

http://www.wii-motion.com/articles.php?id=14
Lien précis...
----------------
:o))

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 07:35:09

:hap:

freddy934
freddy934
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:02:11

cool :cool:

gael6292pkbann
gael6292pkbann
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:04:45

j espere qu on pourras voir l etat de leur connexion comme dans mario football parce que y en a des bugeux et des lagueux :o))

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:12:59

Prions,Prions,Prions...

Je sens que ça va tout déchirer!!Tout le monde disait que la Wii était pourrie,qu´elle n´avait pas de online seulement mscf un jeux pourri,on tort!!!Maintenant la Wii va révolutionner!Vive les partie a 4 joueurs!ça serait bien si ils faisaient un systeme avec les Mii,au dessus des poucentages de notre perso.

:ange: :ange: ange:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
19 juillet 2007 à 09:41:33

:up: :ange:

Domesday
Domesday
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:45:56

Wii ! jveut combattre avec mes Mii dans SSBB ^^
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
19 juillet 2007 à 10:24:03

nan mais ça doit être réglé ce problème je crois, cette info/rumeur date d´il y a 1 an , juste après l´E3 2006. On verra bien.

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:28:52

Je croyais que l´E3 était fini, cette année ? :question:

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:24:08

C´est deja une super nouvelle :coeur: :oui:

On n´ etait pas sur qu´ il soit online!!!

Bon, par contre il faut absolument un mode online a 4 :oui:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:27:47

un online 8joueurs :bave: comme les multiman melee :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:58:48

:fete: SSBB online :bave:

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 juillet 2007 à 13:52:32

Déjâ si il y´avait 2 joueur sa serait pas mal mais 4 ouais sa serait mieu .
Mais il on fait seulement 2 joueurs a l´E3 car il ont pas fini le jeu.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:55:43

En trainant un peu sur les forums, j´ai trouvé ça...

A l´E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n´a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d´autres options sont encore à l´étude, y compris l´ajout d´autres personnages.

Source :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_
Cliquer sur "Lire plus"

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:12:13

Aussi il me semble que dans SSBB il devaient mettre sonic .

lefab
lefab
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:24:29

juste une chose, avez vous vu la date de cet article? :lol:
"Posté le : 21/01/2007 à 21h44
Validé le : 29/01/2007 à 20h37"

en plus de 6 mois, il y en a eu des chose confirmée >.>

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
19 juillet 2007 à 14:30:16

Ouaip je sais je suis sur le forum et beaucoup dise que le site est déréglé pas a la bonne date etc ...

lefab
lefab
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:35:28

de toute façon, ça date quand même vu ces 2 phrases:

-Un point très négatif du jeu est qu´il ne supportera pas (du moins présentement) la détection de mouvements de la Wiimote et de la Nunchuk. Nous allons donc devoir nous rabattre sur la Classic Controller ou bien une bonne vieille manette GameCube.

==>c´est pas ce qu´il est marqué sur le site officiel, dedans, il est bien marqué que tout type de manettes sera utilisable =)

-Mais pourquoi donc avoir fait ce choix ? Le producteur du jeu, M. Masahiro Sakurai (qui a d´ailleurs produit les deux autres opus de la série) a répondu à cette question ->au dernier E3.<-
a la conclusion :
-Ce petit bijou aux grandes attentes ne pourra être acheté ->que quelque part en 2007.<-

or, au dernier E3, ils ont donner la date ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment