bonjour, est-ce que il existe des puces pour les wii sortit après juin 2007 ?? ?
de votre aide, c´est urgent !
ninjadeluxe
Bonjour ,
Pour toutes demandes ou questions a ce sujet , direction le topic officiel des puces se trouvant a cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257993-1-0-1-0-0.htm
j´ai déja regarder sur ce sujet !
NON pas de puce compatible DMC pour le moment
apres juin 2007 il ne me semble pasmais aten encore car les puce ne dezone pas completemnt
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!!!!!!
quand même !
et après avril 2007 ?