En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
boquer ds un jeu
floflo087
Niveau 2
10 juillet 2007 à 13:43:55
bonjour je suis bloqué ds la jeu prince of persia rival sword juste apres l´arene kan le prince et tranformet.je suis bloqué juste apres kil fallu tiret un bloc pour ouvrir une porte et moi je suis bloqué juste apres cette fameuse porte. merci d´avance pour l´aide ke vous allez peut etre m´apporter
Alexpa12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:45:10
je pourrais t´aider mais je sais pas ou tu es
[schnappi]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:45:47
C´est incompréhensible ce que tu écris ___________________________ La ville officielle du QG noeliste http://noelenv.ze.cx/
]Fitzsenior[
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:45:48
tu peux etre plus précis? parce que là je vois pas...
Be91
Niveau 12
10 juillet 2007 à 13:47:59
bonjour je suis bloqué dans la jeu prince of persia rival sword, juste après l´arène quand le prince est tranformé.je suis bloqué juste après qu´il ait fallu tiré un bloc pour ouvrir une porte et moi je suis bloqué juste après cette fameuse porte. merci d´avance pour l´aide quee vous allez peut être m´apporter
Be91
Niveau 12
10 juillet 2007 à 13:49:33
bref, si j´ai bien compris, il est bloqué une fois le boss de l´arène, quand le prince s´est transformé.
Il a ouvert une porte qu´il a du tirer, et il bloque ici...
Alexpa12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:51:51
je crois que tu dois planté ta dagues dans le truc qui te fait descendre et sa ouvra la porte, enfin je crois je sais pas si tu es au bonne endroit
merci be91
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 13:53:58
Courez sur le mur de droite pour passer outre le gouffre puis hissez-vous sur la corniche en face. Allez vers la gauche afin de vous saisir de la plate-forme en mouvement. De celle-ci, sautez dans le vide pour attraper la poutre à l’aide de votre chaîne. Grimpez ensuite sur la plate-forme et patientez jusqu’à ce que les deux blocs suivants se positionnent de manière favorable pour vous laisser passer. Descendez par l’échelle et allez vous suspendre au bord de la plate-forme. Le mécanisme à chaîne déclenché, foncez jusqu’à la porte temporairement ouverte. Courez ensuite sur le mur de droite et aidez-vous de votre chaîne pour vous hisser sur la corniche qui suit. Basculez sur la gauche et sautez en direction de la barre. Utilisez alors à nouveau la chaîne pour atteindre la porte suivante. Un passage dans la flotte vous fera redevenir comme avant. Marchez vers la droite pour enclencher une nouvelle cinématique.
Pseudo supprimé10 juillet 2007 à 13:55:15
Tu peut pas ecrire "soluce de Prince Of Persia : Rival Swords" sur google ? Boulet
harrypotter4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:21:22
Dinou laisse le pauvre il te demandes gentillment il fait déjà une correction et tu va encore le traiter de boulet? Si il te demandes comment il faut faire il est pas bete il est déjà aller voir sur jeuxvidoe.com