Voila un lien vers des screens de "Mario And Sonic At The Olympic Games" version ds et wii.
http://www.officialnintendomagazine.co.uk/news_100707_mario.html
Bonne journée
De rien
J´ai rechercher "mario sonic" mais j´ai rien trouver donc je supose qu´il n´y a pas de topic consacré non
c´est moi ou ce truc à l´air a chier
Bonjour ,
...Topic déja existant a cette adresse .. :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1319827-1-0-26-0-0.htm
Ah ok je suis désolé Ben cela servira a ceux qui ne les ont pas vus