CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux pour debuter? les meilleurs?

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:10:08

bonjour je voudrais savoirs quels sont les jeux sortie car sur google les liste ne m´on pas l´air d´etre edité!
j´ai vraiment envie de ssx,mario galaxy,need for speed(le nouveau),zelda
si vous pouviez donné vos avis sur ces jeux ainsi de leur date de sortie(pour need for speed exemple).et lequel convient comme premier jeux?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 10:55:05

pour ma part se sera Zelda et Prince of Persia

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 10:57:01

Zelda et RE4, t´en auras pour une bonne centaine d´heure si tu comptes finir correctement les deux softs ! :ok:

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:47:34

heuu re4 c´est koi?? (dsl c´est la premieren fois que je vient ici et les code je comprend rien a sa! mdrr)
zelda est comme les zelda game boy advance? ou il revolutionne au dela de la wiimote?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:48:40

Resident Evil 4 :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 juillet 2007 à 14:55:12

Zelda n´est pas révolutionnaire, il n´était pas prévu pour la wii au départ. La maniabilité est plus confortable qu´avec un pad, mais c´est pas transcendant :non: Ça se résume à pouvoir viser avec le pointeur quand on utilise l´arc, le boomerang, etc, et à donner des coups d´épées en secouant la wiimote n´importe comment (plus quelques subtilités comme le coup de bouclier, mais perso je les ai quasiment pas utilisées).

djinutil
djinutil
Niveau 8
10 juillet 2007 à 15:11:56

MSCF pour jeux wii exclusif :) (si ta le wifi)

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:22:13

Poemoon, possibilité d´avoir ton adresse MSN ? xD Faudrait que je te pose deux-trois questions à propos de la 360 (que je vais acheter sous peu) et de ses jeux... :hap:
Merci d´avance... ^^

Pour répondre au topic, c´est vrai que les trois meilleurs jeux Wii sont des protages GC... XD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:29:59

Nan j´ai pas MSN.

Vas-y poses tes questions avec un peu de chance Katse n´est pas là :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:31:29

Menteur Poemoon, tout le monde la connait ton adresse msn :sournois:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:34:01

Donnes la à Goten alors. Moi je ne la connais pas.

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:34:12

Je voulais savoir par quel(s) jeu(x) commencer, puis si tu as l´adaptateur wifi, si ça marche bien... (bah oui, j´ai pas très envie de foutre 80€ en l´air XD)
Et dernière question, à propos des télés... 68 ou 81 cm ? :p)
Voilou voilou. xD

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:34:28

Attends la version élite ..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:38:01

Pour les jeux ça dépend de tes goûts mais il y en a pas mal à prix mini, autant commencer par là : Kameo si tu ne veux pas que ta rupture avec la Wii soit trop violente, Condemned, FEAR, Dead Rising.

Pour l´adaptateur je ne sais pas et la TV bah je sais pas non plus, le plus grand possible sachant que la moitié des jeux propose des textes illisibles en plus.

goten67
goten67
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:39:38

Tom :d)
Bof, 50 voire 100 euros de plus pour un plus gros disque dur, je ne vois pas trop l´interêt. :)

Poemoon :d)
D´accord, merci...
Bon bah je me débrouillerai tout seul pour ce qui est des télés... :noel:

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:42:01

NOn non, elle ne sera pas plus chère, elle remplacera le pack Premium du moment, c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment