Tout d´abor les très bon jeux :
- The legend of zelda : twilight princess
- Prince of persia : rival sword
- Resident evil 4
- Dragon ball Z : budokai tenkaichi 2
- Metal slug : anthology
- Mortal kombat amageddon
- SSX blur
- Rayman contre les lapins crétins
- wario ware smooth moves
- Mario striker charged football
D´autre encore un peu moins bon mais tout de meme assez bien que je n´ai pas mentionné tel que:
- Madden NFL 07
- Tony hawk Downhill jam
- Kororinpa
- Pangya golf with style
- Eledees
- Sonic and the secret rings
- Mario party 8
- Excite truck
- Le parrain : le pouvoir de la manipulation
- Call of duty 3 : en marche vers paris
Dans une catégorie en dessous, des jeux qui restes correct:
- Gottlieb pinball classics
- Mercury meltdown revolution
- Tiger woods PGA tour 2007
- Need for speed carbon
Et enfin les adaptations de film ou série, je mentionne ces jeux car ils peuvent plairent meme en étant moyen:
- Pirates des caraïbes jusqu´au bout du monde
- Spiderman 3
- Happy feet
- L´age de glace 2
- Avatar : le dernier maitre de l´air
- Bob l´éponge : la créature du crabe croustillant
- Harry poter et l´ordre du phénix
- TMNT : Les tortues ninja
- Le parrain : Pouvoir et manipulation
- Marvel ultimate alliance
Petit copier coller d´un ancien post de ma part sur un autre topic