CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII et ses jeux !

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:03:53

Salut à tous. Voila cet après-midi je compte m´acheter la Wii.
J´aimerais bien prendre 2 ou 3 jeux, lesquels me conseillez-vous car je n´y connais pas grand chose ?

Merci

clemoument
clemoument
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:04:40

zelda , mscf , et exite truck

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:05:08

Zelda, Re 4 et ... Pop !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:05:53

Dog Island :bave:
Mercury meldtown :bave:

:noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:06:34

esident evil 4 aussi il a lair pas mal

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:06:47

Zelda, RE4 et/ou PoP ! :ok:

clemoument
clemoument
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:07:01

Ecoute pas le poulet fou il a un pois chiche dans sa tete ... mdr

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:07:55

Il compte les acheter cet aprém ces jeux pas le trimstre suivant (voir jamais) Poulet ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:09:07

Tout d´abor les très bon jeux :

- The legend of zelda : twilight princess
- Prince of persia : rival sword
- Resident evil 4
- Dragon ball Z : budokai tenkaichi 2
- Metal slug : anthology
- Mortal kombat amageddon
- SSX blur
- Rayman contre les lapins crétins
- wario ware smooth moves
- Mario striker charged football

D´autre encore un peu moins bon mais tout de meme assez bien que je n´ai pas mentionné tel que:

- Madden NFL 07
- Tony hawk Downhill jam
- Kororinpa
- Pangya golf with style
- Eledees
- Sonic and the secret rings
- Mario party 8
- Excite truck
- Le parrain : le pouvoir de la manipulation
- Call of duty 3 : en marche vers paris

Dans une catégorie en dessous, des jeux qui restes correct:

- Gottlieb pinball classics
- Mercury meltdown revolution
- Tiger woods PGA tour 2007
- Need for speed carbon

Et enfin les adaptations de film ou série, je mentionne ces jeux car ils peuvent plairent meme en étant moyen:

- Pirates des caraïbes jusqu´au bout du monde
- Spiderman 3
- Happy feet
- L´age de glace 2
- Avatar : le dernier maitre de l´air
- Bob l´éponge : la créature du crabe croustillant
- Harry poter et l´ordre du phénix
- TMNT : Les tortues ninja
- Le parrain : Pouvoir et manipulation
- Marvel ultimate alliance

Petit copier coller d´un ancien post de ma part sur un autre topic

zowii
zowii
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:11:04

Re4,
Zelda ,
Exite Trucks,
Sonic, DBZT 2,
Super Monkey Ball,
SSX Blur ...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:32:08

Zelda , RE4 , Red Steel et Mario Strikers Charged Football.

Red Steel c est pas obliger moi je l ai adorer mais RE4 est mieux sauf si tu l a sur GC !! !

djinutil
djinutil
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:57:01

zelda mscf re4

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:03:23

zelda, RE4 et après en fonction de tes gouts Excite Trucks, Mario Strikers ou Eledees(top niveau gameplay).

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:18:53

Dévalise la magasin :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment