CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:02

GDC : C´est le forum Guerre des Consoles.

..............

:ange: Je fais appel au Skill S.A.V. :ange:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:06:52

Ah d´accord. :hum:

:merci: , ,je dormirai moins bête ce soir. :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2007 à 20:06:54

P´tain elle soule ta "signature" mec.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:10:48

Pour AZER2781 :

:rire: Ah celui la :ok: :rire:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:37:33
  1. DarkTeam profil
  2. Posté le 12 juin 2007 à 19:17:04 avertir modérateur
  3. "EJT = Ecole de Journalisme de Toulouse"

:d) :coeur: On risque alors très fortement de s´y retrouver, d´ici 2 à 3 ans Bush. :-)

:d) oui, bien je vais pas redoubler pour t´atendre non plus :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:57:02

le 27 ... impaire et passe :o))

Bon tu viens sur msn mon p´tit filou ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:11:56

Oki doki je me connecte la ; il me faut 2/3 et j´arrive :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:12:27

2/3 mn :-))) ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:19:19

2-3 minutes marseillaise ? :rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2007 à 02:46:28
Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
13 juin 2007 à 04:53:33
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:47:02
muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:01:52

Ah WiipaD, je voulais te demander, sur un topic, tu me remerciais pour avoir mis le lien vers un jeu, et tu l´as décrit "tu sais, celui avec les vidéos..." mais ça me torture l´esprit, parce que je ne vois pas DU TOUT lequel c´était. :o))
Tu pourrais me donner son nom? :snif:

Ensuite j´ai découvert des nouveaux jeux très sympa, mais à télécharger, je te mets les liens.
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Lyle_in_Cube_Sector
C´est un Metroid-Like (les premiers jeux en 2D, pas les Metroid Prime), très sympa, j´ai bien aimé le côté exploration, récupération des pouvoirs, etc...
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux
Ca c´est un jeu de plateforme, il a des commandes très simple et tout plein de petits niveaux très sympa, là j´en suis au niveau 2-5 et je suis mort 83 fois. :o)) C´est un jeu simple à comprendre, mais la difficulté est très très élevée...
Bon, ça sera tout pour le moment :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:36:20

..

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1262359-1-0-1-0-0.htm

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257713-1-0-1-0-0.htm

Pour Katse :

Ca se passe pas trop mal pour toi en ce moment ? , :ok: tu tiens le coup ? La fin de tes épreuves et les résultas sont prévus pour quand de ton coté ? C´est histoire de cerner l´affaire , pour savoir quand tu feras une petite fete.. :-p ..

Haut les coeurs :p) !

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:42:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1257713-1-0-1-0-0.htm

WiipaD :d) Ce topic est un doublon, tu es sûr?

darkteam
darkteam
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:46:10

" :d) oui, bien je vais pas redoubler pour t´atendre non plus :o)) "

:d) Je me suis pas trop renseigné, mais on y passe combien de temps là-bas ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:48:38

Pour muleet ( l´unique :coeur: ..) :

Bonjour a toi :hap: !

:-) Et pour te prouver que tes petits liens ne passent pas a l´as :

http://www.newgrounds.com/portal/content/content.php?id=259908&name=259908_movie.swf&title=Aliens%20from%20Planet%20Dave&date=1181707200&quality=b&uj=0&w=450&h=400

Et hop :o)) !

N´empèche tu devrais lui en parler et regrouper tout dans un topic quand meme . Cela en interressera beaucoup et par rapport a ce que tu disais l´autre fois , meme si il ne reste pas longtemps en 1 ère page ( pour moi ce n´est pas le but de de faire des entrées ) cela aura le mérite de regrouper moultes perles ! Surtout si tu prends le temps de choisir un titre explicite , "facile" a rechercher :ok: .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment