Ouais enfin les prévisions méfiez vous en. Plein de gens étaient sûrs de tomber sur le biographique au BAC de français cette année, résultat on a eu le même thême que l´année dernière
-rafytoggy-
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:24:28
de toute facon, ya que des blaireau sur jv miantenant
Fermer ce topic
:tusort:
Donkey_01
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:26:50
je sais très bien qu´ils n´en savent rien de toute façon je révise tout mais c´était simplement pr vous montrer je vois qu´il y a pas que des lumières sur ce forum
djinutil
Niveau 8
13 juin 2007 à 13:27:16
Le brevet c´est comme le BSR on te le donne
-rafytoggy-
Niveau 6
13 juin 2007 à 13:32:22
djinutil, le brevet c´est comme ta vie, sa sert a rien
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:03:01
ça sera sur Dog Island
Fitzsenior
Niveau 74
13 juin 2007 à 14:05:07
J´adore ce forum...La plupart des topics créés dégénérent en dispute... Enorme...
Tolin
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:20:01
faut pas s´inquieter pour ça c´est toujours plus simple que l´on ne le croit ... en math pythagore equation calcul de volume en histoire : faut apprendre a fond soit la géo soit l´histoire vu qu´il y a toujours un sujet de chaque en français : savoir détectez figure de style et connaitre un minimum les conjugaisons
Boss-gba
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:03:04
Je comprend toujours pas que les profs vous mettes la pression avec le brevet alors que je l´ai eu en manquant 1 mois de cour (hospitalisation) et surtout sans reviser