En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
critique de jeux wii!!!! que vous faites
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:21:08
se topic est fait pour que vous critiquier les jeux.
alors je vais donner des jeux de wii et vous les critiquez
comme sa les gens pourront savoir quoi acheter et faire des bons choix pour les jeux
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:22:38
super mario paper
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:23:24
excellent jeux pas banale mais qui n´est pas sortie en europe.
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:25:24
oups désolé
zelda alors
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:26:43
zelda est jolie mais on ne retrouve pas la magie qui etait dans les anciens opus.
0nyx
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:26:49
Zelda est le plus beau jeu sur la wii pour le moment il est tres bien mais je préfere Ocarina of Time
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:31:06
oui je suis daccord, zelda est le meilleur jeu pour linstant. c´est le premier zelda auquel je jeu et maintenent je joue a ocarina et malgré les graphiques pas trop bon, c´est très bon jeu et même peut-être meilleur que twilight
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:32:00
vous pouvez proposer des jeux aussi si vous voulez
ouvert a vous
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:33:05
je prefere le scenario du orcania of time ,le twillight est superbe mais question scenar ya eu mieu.
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:33:11
es-ce que vous savez si brain age sur la wii est sortie en europe ?
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:35:01
la nouveauté dans twilight est la transformation du loup mais je n´est pas ou beaucoup de plaisir en temps que loup (surtout quand il fallait trouver les larmes)
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:36:05
je propose one piece sur wii.
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:38:16
je n´y ets pas jouer c´est quoi le jeu en résumé et c´est quel type de jeu
raitei-kun
Niveau 10
13 juin 2007 à 01:43:52
c´est tirer d´un mangas, un jeu d´aventure (combat?) et presque aucune chance de sortir en france...
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:46:22
j´habite au canada (québec) et je n´est jamais entendu parler de ce jeu
phil11
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:48:14
en tk moi j´aimerais acheter mario party 8 mais je ne suis pas sur si il en vaut le cout car j´aime bien les mario party mais il en a eu qui on été assez déssevant. es-ce que vous pouvez m´aider svp
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 02:05:38
bahh moi je vais l´achetez le mario party 8 et pour le one piece c´est un jeux d´aventure tres long et tres beaux qui reprend la serie depui le debut j´usquau cp9.
Rem_pro_metroid
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:31:05
mario stikers charged football
j´y joue et franchement....
on croirait que nintendo se fout de nous et fait un concours du jeu le plus nul, moche etc...
Dark--Revans
Niveau 6
13 juin 2007 à 02:46:29
moi j´aime bien se jeux, au faite tes combientieme?
phil11
Niveau 6
14 juin 2007 à 16:30:27
moi j´ai tres bien aimer le mario strikers sur le game cube mais j´ai peur que sa sois trop comme le premier j´ai regarder des videos et c´était assez simillaire