Et oui c´est maintenant confirmé,Ubi se fout de la Wii!En effet,il y a quelques temps Ubi s,est excusé d´avoir fait des jeux moches et mauvais avec des graphismes de merde.Mais regardez comment Ubi tiennent leurs promesses!
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8964.htm