salut je cherche un jeu sur wii avec un multi trop trop bien ! Ou on s´eclate beaucoup vous en auriez sous la main ? J´ai
-Medal of Honor : AG
-DBZ : BUDOKAI TENKAICHI 2
-RED STEEL
-The legend of zelda twillight princess
-Wii sports
-Mario strikers charged !