CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] On veut un modo!!!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:30:31

C´est la vérité , le forum se transforme en n´importe quoi , des floodeurs de 11 ans qui se ramenent pour foutre la ******. En plus Whites ne fait plus rien (deja qu´il a pas fait grand chose) et il annonce soit disant un modo qui lui ne vient jamais et qui je pense ne viendra jamais , alors il faut qu´on fasse absolument des éléctions sinon sa sera inforumables (je sais sa existe pas).

Voila

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 19:31:39

il devait pas y´en avoir un qui remplace white ?

macfinger un truc comme ca :p)

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
25 février 2007 à 19:32:28

inforumables j´adore ce mot :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:37

tu as regarde le profil de mac truc

40 ans
5 messages postés

Console : MAC

xtrem-nintendo
xtrem-nintendo
Niveau 9
25 février 2007 à 19:33:15

Je vous fait surement ch*er avec ma pub mais c´est pour que vous soyez tranquille pour parler de la Wii donc

http://wiiplayer.forumactif. fr (sans les espaces)

Rejoignez-nous ! Aucunes floodeurs, aucuns boulet ! 2 admins, 4 modos !
On vous attends ;)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:51

clems54000 :d) + 1000000000000000000000000000000

Je veux un modo qui bannisse directement les boulets (même pas le temps de poster un 2e message) !

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:54

et alors, il peut avoir que 5 messages de poster et faire un grand acte de presence et tres bien faire son boulot de moderateur :ok:

blipt
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 19:34:16

ouai

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:37

peut etre mais bon faut ptet qu´il arrive un jour :sarcastic:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
25 février 2007 à 19:36:19

oué il faudrai nayru-chan sur ce forum car comme c´est elle qui s´occupe des bannissment et qu´elle et souvent présente tant qu´a faire qu´elle vire directe les floodeur et les ´con´

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:18

le dimanche nayru travaille pas donc elle est pas la et c´est a ce moment qu´il ya le plus de floodeurs

6smic
6smic
Niveau 6
25 février 2007 à 19:37:30

mais ce forum il se dégrade grave en ce moment y´a quelques mois c´etait tranquille...déja plein de trouducs mais tranquille...

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:50

Faudrait déjà que Nayru-chan l´accepte en tant que modérateur. :rire:
Et ce n´est pas John MacFinger, c´est un autre qu´a proposé Whitesstripes à Nayru-Chan.
Et Whitesstripes à fait beaucoup de choses, seulement, s´il efface des topics de floods, ça ne se voit pas vraiment, ils sont effacés...

katse
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:37:53

Mettons les choses au clair. Whites a envoyé un mail à nayru. Mais elle en reçoit des centaines, cela peut prendre des semaines.

Certains changements de modo mettent plusieurs mois.

Les élections ? Ques que ça change, whites a fait son choix, et ça mettra encore plus de temps, car il n´y aura aucun modo sur le forum.

de pplus, un modo ne peut pas bannir ce sont les admins qui s´occupent de ça et ils ne bossent pas le dimanche.

Kpich ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:38:02

le mieux serait de faire des éléctions

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 février 2007 à 19:38:25

Mais avant un modo ultra présent et ultra direct, il faudrait qu´on poste pas sur les topics de boulets.

Mandew
Mandew
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:03

J´vais sur le topic de Blabla du forum SSBB.

Avec un peu de chance il sera là :ok: .

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:20

il faudrait surtout quelqun qui a l´envie de le faire et qui a du temps a y consacrer... apres qui que ce soit on s´en fout.

je suis sur qu´il doit y´avoir une multitude de pretendant :fier:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:43

a ma connaisance il est encore modo Whites? donc pourquoi il est pas la?

katse
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:53

Clems :d) Quand on ne sait pas, on se tait. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment