"Quant à moi, je m´occuperais de modérer ce forum jusqu´à ce que mon mdp de modération soit désactivé, j´ai pas non plus envie de lâcher ce forum dans la pampa, il faut pas exagérer... J´l´aime encore ce forum."
clems54000
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:02:37
et tu l´as vu venir ces derniers temps?
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:05:53
Il ne poste pas, on n´en sait rien... Mais les topics disparaissent, de temps en temps.