ice_kily non , lui il travaille déjà sur Next nintendo avec certaines personnes de ce forum ( dont moi) et déjà que sur le site , Ice fait pas grand chose , ice , Ebola vous a avertie toi , reward et quelques restes , il n´y a que Moi , Ebola , Cru_cru et Psymon et Sniper qui faisont tout !
Vous inquiétez pas Whites devrait arriver , mais bon , c´est pas non plus boule de billard qui roule a 100Kmh ...
Le_constat :
pas mal