En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] On veut un modo!!!!
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:19
enfin il n´y en a plus ce forum est enfin forumables ( sa existes pas aussi )
darkwam
Niveau 10
25 février 2007 à 19:51:39
"et pas JohnMcFingers, mais si vous avez cru à cette blague ça devient grave..."
vive les petites blagounette, apres celle de m.bison moderateur
katse
Niveau 10
25 février 2007 à 19:52:08
Quand l´hypocrisie nous tient, cela créer de jolis focus...
_Crana_kastor
Niveau 9
25 février 2007 à 19:52:16
Mi, j´ai plutot une idée assez folle, c´est bloquer les I.P des flooders comme sa c´est plus simple....
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:11
et puis les blagues n´étaient pas marrantes
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 19:55:16
kastor >> et ceux dont c´est l´abrutis de petit frère qui floode, ils font comment ?
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 19:56:12
il tape le frere
le_constat
Niveau 10
25 février 2007 à 19:58:00
http://antre-jv.com/suggestions.php?suggestion=19 Déjà proposée, déjà refusée...
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 20:01:03
bon ben plus qu´a attendre le nouveau modo
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 20:03:17
bon ben plus qu´a attendre le nouveau modo es que quemlq´un a une idée de qui se sera ?
le_constat
Niveau 10
25 février 2007 à 20:03:19
Tu sais lire? "Plus qu´à attendre" qu´il soit ELU. Le modo proposé par Whitesstripes est sur le forum, actuellement, mais il ne peut RIEN faire, puisque Nayru-chan ne l´a pas accepté.
blipt
Niveau 4
25 février 2007 à 20:07:22
Le modo proposé par Whitesstripes est sur le forum : mais c ki ?
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 20:08:07
on n´en sait rien .
le_constat
Niveau 10
25 février 2007 à 20:11:25
Cesses de dire "on", tu veux?
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 février 2007 à 20:12:05
moi je voudrais bien etre moderateur , de plus je prend des cours par corespondance alors chui super dispo
clems54000
Niveau 10
25 février 2007 à 20:13:50
ah parce que tu le sait toi? alors je met
"j´en sais rien"
t´es content ?
-kenavo-
Niveau 3
25 février 2007 à 20:14:53
c´est pas parce que tu sais pas que d´autre ne le savent pas