En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] On veut un modo!!!!
katse
Niveau 10
26 février 2007 à 18:56:09
Non le "pourquoi" c´était pour faire un monologue, une question à moi même en gros.
Et oui je sais le nom que Whites a laissé, ainsi qu´une poignée des forumeurs.
Et non, je ne dirais pas le nom, car rien n´est fait pour le moment.
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 18:57:14
Ok, ben on verra, hein ^_^
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 18:59:03
seul les "avantagés" de whitesstripes savent le nom mais je crois pas que katse soit dans ce lot...suspect...Katse pourquoi tu te connecte jamais a MSN?
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 19:00:50
"avantagés" de whitesstripes -> Y faut juste avoir MSN pour lui demander, moi y veut pas mle dire je pense que c´est parce que on est sur le fofo sur MSN y me le dirais (hum hum ) Il fait pas de favoritisme
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 19:01:18
c´est moi le prochain modo
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:03:41
je te donne une carte de Wii points si tu nous le dit Katse
katse
Niveau 10
26 février 2007 à 19:04:09
Ryu Je t´avais dis sur un forum, mais je pense que t´as du zapper. J´ai la V. de msn 7.5, et elle veut plus se lancer, alors je vais DL l´ancienne, mais là j´ai véritablement la flemme.
Gogs Favorisés non. Mais il l´a dit à ceux qui connait "vraiment".
katse
Niveau 10
26 février 2007 à 19:04:52
à ceux qu´il*
Ryu Non merci, j´ai les Emulateurs.
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:05:51
tu veux de l´argent?
Bubbancy
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:21
Moi je dis soit Katse soit Le_constat (le vrai )
katse
Niveau 10
26 février 2007 à 19:08:35
Combien ?
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:09:12
XD 20 euros
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:12:26
news du mois:katse se fait acheter par un forumeur bas de gamme
katse
Niveau 10
26 février 2007 à 19:15:38
Pas assez cher. Et pourquoi donc, bas de gamme ?
night-mare67
Niveau 4
26 février 2007 à 19:16:44
M-D-R
[Climteastwood]
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:23
Ah ah, je connais aussi le nom du futur modo En espérant que NaChan accepte
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:26:47
dis a moi sur msn stp
ryu_link64
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:33
katse je suis un petit forumeur sans avenir
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 19:31:12
Hum Hum! Je m´auto-proclame defenseur de la paix et de la justice de ce forum donc modo!