Mort de rire, garçon, qu´est-ce que t´as contre moi ? ^^
Et non, désolé de ravir une majeure partie du forum, ce n´est pas moi le nouveau modérateur, déjà parce que je ne veux surtout pas du poste, ça ne m´intéresse pas, et aussi parce que Whites ne m´avait pas dans ses plans (enfin il n´a jamais été clair sur ce point
). Le nouveau modérateur, vous en serez très probablement satisfaits, voilà tout. 