C´est quand même chiant cette histoire avec Rare...à cause de ça pour l´instant on est privé des deux banjo, de goldeneye, perfectdark, conker, diddy kong racing (même s´il ressort sur DS mais bon), donkey kong 64, killer instinct...bref d´une grosse partie des meilleurs jeux N64!