mais je te conseille quand meme la manette classic . vraime,t plus agreable pour les jeux super NES
encore 2 jours a attendre ... pour la mise a jour , c´est long
désolé mais là c´est plus possible
antiflood anti insultes
à tous ceux qui liront ce message : arretez de upper les topics des floodeurs vous ne comprenez pas que ça ne cessera jamais si vous faites ça ??
demain a 0h00, street of rage ou je BRULE TOUS LES SIEGES DE NINTENDO A TRAVERS LE MONDE
streets of rage ou je boycote sega !! !
azermais serieux si streets of rage n´arrive pas cette semaine, y´a un probleme
oui , un gros ... sega n´a pas envie de se faire de l´argent
, sinon pas d´idée sur une deuxieme eventuelle surprise (apres zelda OoT la semaine derniere) ??
Ha ba non , pas plus de surprise pour cette semaine ( on aura deja la neogeo et la msx tu veux quoi de plus ? )
un pokemon sur N64 peut etre ??
Ha nooooooooooooon pitier j´ai rien fait de mal cette semaine !
lol moi j´avais adoré a l´epoque bien sur mais ca me ferait plaisir d´y rejouer
a l´poque je trouvais ca nul ... maintenant je trouve ca nul
recap des sorties de vendredi :
Megadive
- Streets Of Rage- Sword Of Vermilion- La legende de Thor
TurboGrafx,
- Chew Man Fu
( sous reserve )
enfin bref c´est plus de mon age ...
bon moi je retourne jouer a mario slam basketball
Streets of rage[Test page 1]http://img442.imageshack.us/my.php?image=streetsofragehv2.jpg[Test page 2]http://img255.imageshack.us/my.php?image=streetsofrage1yp8.jpg
oui ?