En espagnol on ne dis "Mr", on dit "Señior" ou, ce que je préfère personnellement, "Don".
A vrai dire pour ce soir j´attends rien de bien concret, du moins par rapport à mes goûts. Et si ça se confirme, grâce à tes tests AZER je prendrai Ristar.
Encore bravo pour ton topic. 