CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 février 2007 à 01:05:41

j´ai jamais aimé golden eyes .. la maniabilité beuuurk .. surtout qu´au meme moment tu joues à des fps sur pc .. faire du golden eyes sur n64 c´etait po trop compatible pour un puriste des fps! moi j´avais une n64 pour jouer à des jeux differents dont banjo faisait partis .. c´est comme sur Wii faut etre un peu debile de s´acheter cette machine pour jouer à du fps :honte:

je vise personne :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 01:19:00

pfff :sors:

( des gout de chiottes tu as mon jeunes amis )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 février 2007 à 02:00:10

tant qu´il n´y a que toi qui le pense y pas de problemes :gni:

parait qu´il n´y a que la vérité qui blesse :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 02:03:50

la verité sort de la bouche des plus petits que soi

( un truc comme ca )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 février 2007 à 02:04:50

oui mais dans la bouche des plus petits se cache souvent la verité des parents :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 février 2007 à 02:05:19

bref hors contexte n´empeche :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 02:10:30

va te coucher :rire2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 02:11:21

2 nouveaux jeux pour la vc :

Voici 2 nouvelles sorties sur la Virtual Console:

- Double Dungeons
Ce RPG, créé par Hudson Soft, et attendu par pas mal de personnes, coûtera 600 points !

- Splatterhouse
Celui-ci est un jeu d´action réalisé par Namco Bandai, et reviendra également 600 points!

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6796.htm

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 février 2007 à 07:46:42

NintenWii :d)

Tu ne vas rien m´apprendre sur mon jeu préféré cabron ! :-((

Killer Instinct est un double développement, entre Nintendo et Rareware. Midway intervient également dans la conception du jeu originel !

Je connais largment mieux le jeu que toi : sur Killer Instinct je suis incollable.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 10:51:49

Un test de Zelda Ocarina of Time :

http://www.progamers.fr/mag/modules/tinycontent/index.php?id=127

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
26 février 2007 à 13:54:31

Ah, pas 2 jeux pc engine de plus ,comme j´ai mis plus haut, mais 3 :) :

Trois nouveaux jeux PC Engine seront disponibles sur Virtual Console dès le mois prochain en Europe mais aussi en Amérique du Nord. Les voici:

Splatterhouse (Namco / 600 Wii Points)
Chew-Man-Fu (Hudson Soft / 600 Wii Points)
Double Dungeons (Hudson Soft / 600 Wii Points)

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7053&r=1

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 14:07:23

merci silpheed :ok:

Titres a venir :

  • NES*

Mighty Bomb Jack
Galaga
Punch out
Castlevania
Teenage Mutant Ninja Turtles
Lode Runner
Mario & Yoshi
The Legend of Valkyrie
Donkey Kong Jr. Math

-------------------------------------

  • Turbografx (PC Engine)*

Double Dungeons
Bonks Revenge
Bonk III: Bonk’s Big Adventure
Dragon’s Curse
Be Ball
Wonder Momo
Fire Pro Wrestling Combination Tag
Galaga ’88
Shockman
Splatterhouse
Chew-Man-Fu
Double Dungeons

-------------------------------------

  • Super Nintendo*

Zelda : A Link to the Past
Super Ghouls And Ghosts
Gradius III
Zombies
The Legend of the Mystical Ninja
Herakles no Eikô III
ActRaiser

-------------------------------------

  • Megadrive*

Streets of Rage
Bio-Hazard Battle
La legende de Thor
Vermilion
Vector Man
Sonic the Hedgehog Spinball
Sword of Vermilion
Dyna Brothers
Wonder Boy in Monster World
Virtua Fighter 2
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Puzzle & Action: Tant-R

-------------------------------------

  • Nintendo 64*

-------------------------------------

  • NeoGeo*

-------------------------------------

  • MSX*

Eggy
Aleste

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 18:11:13

:up: anti-flood

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
26 février 2007 à 18:29:02

Quelqu´un peut dire à El-Klan-Destino que Killer instinct est développé par Rareware et édité par Nintendo!!!!Pas de Midway, eux c´est Mortal Kombat alors ramène une source qu´on rigole ou tais-toi!!!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 19:04:07

:rire2: je confirme NintenWii

voici aussi un article de wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Killer_Instinct_%28jeu_vid%C3%A9o%29

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 février 2007 à 19:06:38

Alors pourquoi au démarrage, on voit l´ancien logo de Midway... :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 février 2007 à 19:10:06

Non mais attendez là, me dites pas que vous faites confiance à wikipedia ? :ouch2:

Après recherche le concept d´origine est un duo Nintendo/Rae, auquel il faut ajouter Lidway pour le développement en Arcade.

L´adaptation console relève de la même collaboration, mais sans Midway.

Voilà tout est dit. :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 19:12:08

Ouais c´est sur ke la fiabilité de wikipedia ca le fait pas trop .... :sarcastic:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 février 2007 à 19:13:23

N´empêche que j´avais trop raison !
Qu´est ce que je suis doué ces temps-ci ! :fete:

Faut vraiment que j´arrête la capoeira, j´arrive plus à garder les pieds sur terre à chaque mois ! :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:14

n´empeche ... ( oui je jette de l´huile sur le feu :-p ) midway n´a rien a voir sur la cartouche

:gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment