CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 00:37:35

je suis desolé sam mais je ne sais pas du tout et pire ce n´est meme pas annoncé

mais patience ... ils vont surement venir un jour :)

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
27 février 2007 à 00:37:39

pas d´infos pour les deux jeux de tes reves :fier:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 00:44:28

c´est balo ... a 4 secondes pres ... :rire2:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
27 février 2007 à 00:46:23

le temps de trouver le smiley approprié

bon bonne nuit tout le monde !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 00:49:59

plsu rapide que son ombre :fier:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
27 février 2007 à 02:37:40

pauvre El-Klan-Destino .. il avait l´air tellement sur de lui et de son jeu favori à savoir Killer Instinct .. et en fin de compte ses certitudes ont fini par s´envoler au loin .. c´est triste :lol:

bonne nuit tout le monde :sleep:

:dehors:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 février 2007 à 02:42:54

J´avais raison, faut dire que sur le coup l´arrogance d´El-Klan-Destino m´a surpris sachant qu´il se trompait!Enfin...Excuse moi d´avoir eu raison... :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 février 2007 à 12:08:42

Square Enix Announces First VC Title
Yuzo Koshiro classic to join Virtua Fighter 2 and Alex Kidd.
by Anoop Gantayat
February 23, 2007 - Square Enix is on board the Virtua Console with its first title. No, it´s not Final Fantasy. And no, it´s not Rad Racer.

Instead, the company will be tapping into its Enix side for an SNES action title known as Actraiser. The Yuzo Koshiro classic will hit the Japanese VC in March.

Nintendo shared details on the rest of the service´s March lineup over in Japan today. Here´s how things are shaping up.

FAMICOM

Lode Runner (Hudson)
Yoshi no Tamago (aka Yoshi, Nintendo)
Valkyrie no Bouken (Bandai Namco)
Excite Bike (Nintendo)
Donkey Kong Jr. Sansuu Asobi (aka DKJ Math, Nintendo)
SUPER FAMICOM
Ganbare Goemon Yuki Hime Kyuushutsu Emaki (aka Legend of the Mystical Ninja, Konami)
Hercules no Eikou (Pione)
Actraiser (Square Enix)
MEGA DRIVE
Tant-R (Sega)
Sonic Spinball (Sega)
Dyna Brothers (Sega)
Wonder Boy V Monster World III (Sega)
Virtua Fighter 2 (Genesis Version, Sega)
Alex Kidd (Sega)
Alien Storm (Sega)
PC ENGINE
Double Dungeon (Hudson)
Fire Pro Wrestling Combination Tag (Spike)
Galaga ´88 (Bandai Nmaco)
Kaizou Chounin Shubibinman (aka Shockman, Hudson)
Quite the lineup for our Wii loving friends in Japan. Let´s hope the wait for some of these games to come over to our shores isn´t too long.

http://wii.ign.com/articles/767/767127p1.html

:coeur: les jeux square enix arrivent sur notre petit vc :coeur: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 15:41:30

moi j´ai rien compris ... et vous ?

( nan je rigole :rire2: )

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 février 2007 à 16:07:35

vivement les jeux néo-géo alalalalala

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
27 février 2007 à 16:10:16

je me prendrai bien street figther 2, mais il faudrait, que je soit sur que le code, pour augmenter la vitesse du jeu marche.

coolio17
coolio17
Niveau 8
27 février 2007 à 18:42:46

c bon mon scanner remarche v scaner les ancines player one pour les tets virtual console

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 21:01:29

buddhagold bien sur que le code va marcher :ok:

coolio17 ok contact moi sur msn pour savoir quel test tu fais :)

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
27 février 2007 à 21:04:59

J´ai une question vite fait en fait.
Peut-on jouer aux jeux de N64 avec une manette gamecube ?
Merci d´avance pour la réponse

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 février 2007 à 21:11:36

si je me souviens bien : oui

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
27 février 2007 à 21:13:48

c´est pour savoir par rapport à mario kart 64 par exemple ça m´éviterait d´acheter une autre manette en fait

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
27 février 2007 à 21:14:18

désolé pour le double post car j´ai oublié de te remercier pour ta réponse rapide

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 février 2007 à 21:14:39

Oui on peut, d´ailleurs en ce moment je joue à Zelda OOT avec la manette GC :ok:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
27 février 2007 à 21:15:56

"Oui on peut, d´ailleurs en ce moment je joue à Zelda OOT avec la manette GC"

:d) Moi aussi, et pourtant j´ai pas la wii :ok:

:o))

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
27 février 2007 à 21:16:59

Pourquoi elle figure sur ton profil :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment