C´est pas pour lancer un débat qui va nous occuper pendant les prochaines 45 minutes, mais vous avez remarqué un certain phénomène ?
Voilà.
Quand un jeu sort sur la Virtual Console, on ne regarde pas le jeu, mais on vrie à l´arnaque ou au vol (on trouve ça trop cher.
Quand un jeu sort sur la XBLA (X-BoX 360), on dit que c´est nul ou tout pourri, sans réellement doner plus d´arguments.
PAR CONTRE, quand un jeu est dispo sur le PSstore (PS3), on crie direct au génie.
J´ose espérer que vous remettrez les bon pro-truc dans les cases vides, mais je trouve assez curieux...