CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.8

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:01:38

Bouhhh :snif2:
Je sais mais on peut tj réver en paix lol :content:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:02:14

au fait perfect dark c´est parceque c´est rare?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:07:28

:oui: oui

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:09:24

Perfect Dark c´est impossible.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:12:14

Majora´s Mask serait cool car je l´ai pas fait à sa sortie. Pourtant j´adore les Zelda...

Un chtit Zelda III ?

L´annonce de la possibilité de télécharger des jeux Dreamcast et l´arrivée de Shenmue et de Vigilante 8 second offense :bave:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:15:05

g pas de chance sur les 4 jeux que j´aimerai yen a 3 qui sont rare pfff (sa coute cb de racheter rare lol)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:17:18

si je me souviens bien la dreamcast sur la Wii n´est pas possible

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:17:35

C´est pas pour lancer un débat qui va nous occuper pendant les prochaines 45 minutes, mais vous avez remarqué un certain phénomène ?

Voilà.

Quand un jeu sort sur la Virtual Console, on ne regarde pas le jeu, mais on vrie à l´arnaque ou au vol (on trouve ça trop cher.

Quand un jeu sort sur la XBLA (X-BoX 360), on dit que c´est nul ou tout pourri, sans réellement doner plus d´arguments.

PAR CONTRE, quand un jeu est dispo sur le PSstore (PS3), on crie direct au génie.

J´ose espérer que vous remettrez les bon pro-truc dans les cases vides, mais je trouve assez curieux...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:22:48

je pense que tu est tout simplement pro-N et pro-M et que tu est tou simplement parano (une autre theorie voudrais que la ps3 vien de sortir donc les jeux sont encore rare , que sur xbox ya tellement de jeux que yen a plin nul , les jeux sur wii sont effectivement cher pour ceux que c´est :) )

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:56

pt je suis en tain de me faire un room de goldeneye, que du bonheur :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:25:54

Perso je trouve le Xbox live arcane genial :ok:
Le service de jeu PS1 sur PS3 pas mal

c´est un reel plus pour les joueurs ( et pour les editeurs bien sur )

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:28:43

peut etre que ce soir sega va nous sortir sonic 2 pour celebrer la sortie de sonic and the secret ring

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:29:54

un mesage pour sega

sortez streets of rage, apres on vezra :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:31:09

ou sonic spinball ( pour ceux qui on les boules :lol:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:36:28

je me demande que sera le message du smiley cette semaine ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:40:14

" celui qui lit ca est un noob "

Quel bande de comique chez nintendo :rire:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:42:08

si c´est ca je leur envoie : "non c´est celui qui ecrit ca qui est un noob" :o))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:42:25

Pour ceux qui ont raté la nouvelle star, hier...

http://www.youtube.com/w/?v=sjCeSx4oaWI&session=UXhtTl92czhvV0hTenBxcUdjcHlLaW45clVXYklqZjFLVUhBMzFLY1hGdGJWcy0wRUJIbUZEbjNFdS1QZlpaU2FLME51SkFYMUp3U0hHYWtvbnRqckpjanc0QnV1UTAwS2pLbkUtZzZHMXhpUFctRjBOcWlueFFmVHk4MmhpMXduNVFyNjZaR2pmaXMxelphM0tLR1RKLXlkTGk2ZXVwQw==

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:46:49

rien a dire, il est incroyable :bave: c´est le DJ nouvelle generation XD

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:46:54

La nouvelle star est un programme que je DOIS rater ! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment