CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
29 mars 2007 à 14:11:33

bonjours a tous.Ma question est sur les points.Tous simplement sont il uniquement payant ou peut on en gagner sur le live ou même avec le mode solo.merci pour vos réponse

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:05:28
  • StafOuille profil

* Posté le 29 mars 2007 à 11:30:23 avertir modérateur
* Bonjour, j´ai quelque question a poser…!

J´aimerais savoir s´il es possible de jouer en reseau sans paiement par carte bleu , de plus une fois l´adaptateur reseau connecter a la Xbox 360 ,
faut-il faire un scan comme pour la psp …?

Merci d´avance
:d) Oui c´est possible, et oui faut faire un genre de scan d´un peut près une trentaine de secondes :ok:

* elf_of_the_city profil
* Posté le 29 mars 2007 à 14:11:33 avertir modérateur
* bonjours a tous.Ma question est sur les points.Tous simplement sont il uniquement payant ou peut on en gagner sur le live ou même avec le mode solo.merci pour vos réponse

:d) Non, appart une news assez récente, il est impossible de gagner des point en jouant en solo ou sur le live :ok:

Cordialement, ApO.

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
29 mars 2007 à 18:26:15

merci bien Apocalypse_ ta réponse me rend quelque peu déçu mais merci :)

titoul
titoul
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:38:40

salut a tous c est quoi un cable advanced scart av cable c est cable rgb :question:

njn
njn
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:32:29

dans le pack avec pes y´a le disque dur?? ca urge les gars c pour mon pote

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:26:31

Salut à tous!
Je réfléchit depuis quelques temps déjà à m´acheter une Xbox 360, après quelques recherches j´avais opté pour le pack Premium mais la période de remise de 50€ était finie et donc je me disait que j´allait attendre une baisse de prix.
Et donc en passant sur le site j´ai pu constaté qu´un nouveau pack élite allait sortir.
Je voulait donc savoir si il valait mieux revoir mon choix et opté pour le pack élite au lieu du premium? Et si quelqu´un pouvait metre les différences de contenue entre les deux packs parce que j´ai pas compris c´est quoi le HDMI.
Merci d´avance :ok:

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:46:09

:svp: pourriez vous m´aider
:merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-172433
0-1-0-1-0-0.htm

codplayer1
codplayer1
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:48:17
codplayer1
codplayer1
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:49:46

et merde ca marche pas bon rechercher le sujet appellé ups:suivi!!!!!!!! et peut etre que vous pourriez m´aider merci

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:00:49

je compte m´acheter une 360 prochainement mais après quelques passages sur différents forums, j´ai pu remarquer que cette console souffre de nombreux problèmes dont un qui revient assez souvent, la surchauffe.
Ce que je voudrai savoir c´est si ces inconvénients sont toujours d´actualité ou si de nouvelles versions rectifiées ont été mises en vente.
Merci de vos réponses.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:17:26

Titoul :d) Aucune idée :(

NJN :d) Bah je pense, c´est une 360 premium ou pas ? Si tu achète sr place demande :ok:

--------------------------------------------

* kenjitheboudah profil
* Posté le 30 mars 2007 à 15:26:31 avertir modérateur
* Salut à tous!
Je réfléchit depuis quelques temps déjà à m´acheter une Xbox 360, après quelques recherches j´avais opté pour le pack Premium mais la période de remise de 50€ était finie et donc je me disait que j´allait attendre une baisse de prix.
Et donc en passant sur le site j´ai pu constaté qu´un nouveau pack élite allait sortir.
Je voulait donc savoir si il valait mieux revoir mon choix et opté pour le pack élite au lieu du premium? Et si quelqu´un pouvait metre les différences de contenue entre les deux packs parce que j´ai pas compris c´est quoi le HDMI.
Merci d´avance :ok:

:d) Bah, la 360 classique va baisser c´est sûr, maintenant, il faudrais mieux acheter une 360 élites :oui: Puis le HDMI :d)

http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI

--------------------------------------------

1. Eltiranos profil
  2. Posté le 30 mars 2007 à 23:00:49 avertir modérateur
  3. je compte m´acheter une 360 prochainement mais après quelques passages sur différents forums, j´ai pu remarquer que cette console souffre de nombreux problèmes dont un qui revient assez souvent, la surchauffe.

Ce que je voudrai savoir c´est si ces inconvénients sont toujours d´actualité ou si de nouvelles versions rectifiées ont été mises en vente.
Merci de vos réponses.

:d) Non, depuis les nouvelles séries, donc 2007, beaucoup, beaucoup moins de problèmes sont signalés ! Maintenant, si tu achète une Elite tu est sûr d´avoir presque, je dit bien presque, aucun problèmes :ok:

lee21
lee21
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:26:19

Salut je voulais savoir si c´était mieux d´avoir une connexion wi-fi ou avoir un cable pour jouer sur le live ?

juninho72
juninho72
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:14:02

salut a tous je suis nouveau et j´ai de gros pb avec ma connexion xbox live ladresse ip et le dns ne marche pas
pouvez vous m´aider

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:18:29

Il faut peut etre que tu ouvre les ports ou administre un adresse IP a ta 360 sur ton routeur pour la faire fonctionner...

Tu utilise quel type de modem et tu est branché par cable ou Wifi?

juninho72
juninho72
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:21:22

je suis branché par cable ethernet et jutilise un modem ethernet(g une deuxième carte réseau)

juninho72
juninho72
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:34:52

personne ne répond sur ce forum lol

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:40:09

Essaye d´atribuer une adresse IP a ta console sinon je vois pas comment faire...

nickosse
nickosse
Niveau 6
01 avril 2007 à 14:12:41

si quelquins sais ou je peut trouver un swither pour vga doner moi un liens svp

juninho72
juninho72
Niveau 5
01 avril 2007 à 14:27:14

je l´ai déja fait et il me mets échec au dns mais tu n´as pas l´air d´en savoir plus que moi c´est pas grave aurevoir

niarfak-bf2
niarfak-bf2
Niveau 4
02 avril 2007 à 18:42:37

bonjour tout le monde,

je joue a call of duty 3 et quelqu´un m´invite à jouer. j´accepte l´invitation, et ça cherche puis sa me met tout le temps: échec de la connexion à tout les joueurs.

donc si qqun pourrait m´aider se serrai gentil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment