Titoul
Aucune idée
NJN
Bah je pense, c´est une 360 premium ou pas ? Si tu achète sr place demande
--------------------------------------------
* kenjitheboudah profil
* Posté le 30 mars 2007 à 15:26:31 avertir modérateur
* Salut à tous!
Je réfléchit depuis quelques temps déjà à m´acheter une Xbox 360, après quelques recherches j´avais opté pour le pack Premium mais la période de remise de 50€ était finie et donc je me disait que j´allait attendre une baisse de prix.
Et donc en passant sur le site j´ai pu constaté qu´un nouveau pack élite allait sortir.
Je voulait donc savoir si il valait mieux revoir mon choix et opté pour le pack élite au lieu du premium? Et si quelqu´un pouvait metre les différences de contenue entre les deux packs parce que j´ai pas compris c´est quoi le HDMI.
Merci d´avance
Bah, la 360 classique va baisser c´est sûr, maintenant, il faudrais mieux acheter une 360 élites
Puis le HDMI
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI
--------------------------------------------
- Eltiranos profil
- Posté le 30 mars 2007 à 23:00:49 avertir modérateur
- je compte m´acheter une 360 prochainement mais après quelques passages sur différents forums, j´ai pu remarquer que cette console souffre de nombreux problèmes dont un qui revient assez souvent, la surchauffe.
Ce que je voudrai savoir c´est si ces inconvénients sont toujours d´actualité ou si de nouvelles versions rectifiées ont été mises en vente.
Merci de vos réponses.
Non, depuis les nouvelles séries, donc 2007, beaucoup, beaucoup moins de problèmes sont signalés ! Maintenant, si tu achète une Elite tu est sûr d´avoir presque, je dit bien presque, aucun problèmes