CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
06 mai 2007 à 13:07:02

Oui je suis d´accord mais sa m´est impossible de branchée par ethernet le probleme c´est pas que le cable est trop petit (il l´est mais bon) c´est qeu je ne peus pas maintenan ma question c´est si j´achete le sans fil qui se place derrier la console sava marché si je l´achete c´est sur a 100% car sa me ferais encore plus mal de ne pas avoir internet et en plus d´avoir acheter le sans fil qui vaut je pensse dans les 80 euro alors merci d´avoir repondu mais pouvez vous encore m´aidez MercI
Ciao

flipside59
flipside59
Niveau 1
06 mai 2007 à 14:31:54

Désolé d´insister. J´ai toujours ce probleme qui me gène. Résumé: j´ai les 3 précédents GTA que je fais fonctionner via la rétro-compatibilité, et je voudrais écouter les musiques qui se trouvent sur mon disque dur. Le probleme, c´est que l´autoradio ne les détecte pas. Je sais que je peux écouter mes musiques en passant par l´interface XBOX, mais je voudrais les écouter comme c´est sensé être prévu dans le jeu.
Comment puis-je faire?
Merci d´avance

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:40:36

flipside59 :d) Ca marche pas, la rétrocompatibilité n´est pas parfaite :ok:

Dans_Les_Bois :d) Je n´ai pas fear et tes autres questions sont bien compliquées! Mais je pense que la plupart des trucs que tu demande sont modifiable... Es-tu gauché pour poser des questions aussi farfelue ? :-p

Mugiwara_Luffy :d) L´adaptateur wifi de la 360 fonctionne tres bien, tes 80 € seront bien investit :-p

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:54:17

J´ai lu qu´il faut nécessairement un câble VGA pour brancher la Xbox 360 à un écran LCD de PC, mais est-ce toujours actuel ? N´y a t´il vraiment aucun moyen de brancher directement la Xbox 360 en DVI sur mon écran qui possède ce port ? Parce que le DVI est tout de même meilleur que VGA.

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
08 mai 2007 à 10:56:12

Merci je me suis decidé

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:18:44

Wiza_Gab2 :d) Non, c´est pas possible pour l´instant mais avec le pack elite, il sera possible de mettre un adaptateur dvi a la prise hdmi :-) ( enfin, je crois :-d )

flipside59
flipside59
Niveau 1
08 mai 2007 à 18:54:55

Merci de m´avoir répondu, Dr-Johnson.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:10:33

Merci pour la réponse mais bon je ne pense pas me prendre la Xbox Elite puisque la seule raison pourquoi je ne prends pas la Playstation 3 est mon budget donc Xbox Elite, non merci. :-)

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
09 mai 2007 à 12:11:22

Salut je pensse que la X box elite vaudra dans les 400 euro mais bon c´est pas pour sa que je mais le message. C´est pour vous demandé un renseignement comme je disé dans mais ancien message j´ai achete une XBOX 360(giga pact)et malheuresement je ne c´est pas quoi faire pour avoir le live dessu.

Alors je pensse que si j achete le sans fil pour pouvoir mettre derrier la console sa marchera mais bon,comme avec ma wii je capte pas trés bien,car je suis tout en haut de chez moi et que la live box et assé eloigné je ne sais pas quoi faire alors dite moi si sa marche Merci

CiAo

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:02:29

Prend le, j´ai l´impression qu´il est bien meilleur que celui de la wii ( enfin, c´est mon cas :) )

Et petite précision, le prix du pack elite sera le meme qu´au USA donc 479€

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:59

Salut à tous!
J´ai vu sur le site de scoregame qu´il y avait un pack pour 1ans de live + la caméra pour 90€
Et sur le descriptif c´est écrit qu´il y a aussi un microcasque et 4 jeux arcades.
Je voulais donc savoir si le micro casque était celui vendu avec le pack premium (celui qui vaut dans les 20€) parce que sur le site j´ai vu qu´il vendait aussi un autre casque a 13€ (sauf qu´il y a pas d´image donc je peut pas savoir ce que c´est...)
Et sinon les 4 jeux c´est lesquels ?( c´est écrit UNO et un jeu avec reconnaissance de mouvement)

Le pack caméra + 1an de live
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A73815

Le casque à 20€ :
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A69376

Le casque à 13€ :
http://www.scory.com/scri[...]p;arguments=-A70225

Voilà merci d´avance pour vos réponses :ok:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:57:56

salut

est-ce qu´un clavier sera dispo pour la 360 ?

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
10 mai 2007 à 15:28:59

salut tt le monde!!

tout d´abord dsl je n´ai pas de reponse a vos question mais put etre que vous pourrez m´aidez:

pour brancher la 360 c´est un cable composite qu´il faut?? est il livré ds le pack premium sinon que faut il et est-ce dans le pack premium

merci d´avance pour vos reponses

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:56:27

nylon-moon :d) Je crois que y´aura un truc a branché sur la manette (la ou on branche le casque filaire)

kingLJ23 :d) Ba dans le pack premium t´a un cable avec 6 sortie (je sait pas trop comment on apelle ça) T´as la classique rouge, jaune et blanche pour TV "normale", et sinon je crois que quand c´est HD vaut viré celle de l´image et rajouté les 3autres (et apuyé sur un petit bouton à la base). :ok:
Et pour moi personne à de réponses? :(

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:02:46

dsl Kenjitheboudah je n´ai pas réponse a te donner.

il y a des photos de ce clavier sur le net ou dans la presse? :question:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 mai 2007 à 06:31:52

J´ai une Samsung Syncmaster 226BW (écran LCD de PC) de 22 pouces, et ayant une résolution de :1 680 x 1 050

Donc je voulais savoir ce qui est mieux pour moi sachant que je me connecte avec un câble VGA, résolution 720p ou 1080i ?

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
12 mai 2007 à 09:18:51

salut a tous
j´ai cherché mais j´ai pas trouvé de réponse précise
la garantie de microsoft c´est 2 ans, et a la fnac le vendeur m´a dit que j´avais un an de garantie
est-ce que c´est possible d´additioner les 2 pour avoir 3 ans?
merci

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:19:41

:up:

J´ai une Samsung Syncmaster 226BW (écran LCD de PC) de 22 pouces, et ayant une résolution de :1 680 x 1 050

Donc je voulais savoir ce qui est mieux pour moi sachant que je me connecte avec un câble VGA, résolution 720p ou 1080i ?

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:35:59

je viens de brarncher ma 360 fraiche de quelques heures sur un syncmaster 215TW et il prend le 720p mais pas le 1080i.

Sinon comment connecter deux manetes sans fils car pour GoW j´ai créé 2 profils et lorsque j´essaye de la synchroniser, la 2e manette n´est pas detectée (le X clignote tout le temps et ne s´arrete sur le coté 2)?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:59:30

Ah mais j´ai pourtant lu qu´il était possible de le mettre en 1080i...Autres avis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment