CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

spidey74
spidey74
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:49:04

et moi j´aimerais savoir si avec le pack premium que je viens d´avoir je peut avoir un temps d´essai gratuit au xboxlive avec Rainbow six vegas, far cry ... ?? ? il faut que je branche le cable ethernet a ma livebox et ma 360 et que je m´enregistre et c´est tout ? merci de votre reponse :)

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:49:25

slt
y´aurai quelqu´un pour m´aider ici ou pas ?
:up:

dark-pierrot
dark-pierrot
Niveau 5
03 avril 2007 à 17:55:37

:up: svppp

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:03:15

Bonjour

je ne sais pas pourquoi mais j´ai comme l´impression que ma question, comme bcp de questions, risque de passer inaperçue sur ce topic.

Bref, quand j´essai de me connecter au XBox live, un message me dit "Certains profils n´ont pas pu ect..."
j´aimerais savoir ou j´en suis par rapport a mes paiments mais il faut être connecté au Live evidemment :crazy:

Je suis bloqué.

Comment faire pour savoir ou j´en suis ?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:45:05

spidey74: oui, c´est tout! :-)

nylon-moon: telephone au service client de MS ou envoie leur un mail! :ok:

niarfak-bf2: Question de compatibilité de connection... ca m´arrive de temps en temps sur PGR3 :snif: Je crois qu´on peut rien faire ou peut etre en reglant les pare feu! :ok:

juninho72: je t´aiderais demain si j´ai le tmeps :rouge:

Merci d´utilisé ce topic :-)))

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:09:27

de rien ^^sa evite les topics inutiles merci de ta reponse :ok: :)

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:43:41

Apocalypse :d) Ok donc si j´ai bien compris le port HDMI permet d´avoir la haute définition sur sa TV.Mais je croyait que la XBox360 actuelle faisait déjà la HD donc j´ai pas trop capté (et puis sur le wikipedia c´est beaucoup de termes techniques et j´y connait pas grand chose)
Parce que en fait la Elite ya comme la Premium mais en noire et avec HDMI et 120Go au lieu de 20?
Parce que pour le moment j´ai pas de TV HD, j´en prendrai peut-être une pour après mais je pense dabord acheter la console avant cet été pour pouvoir jouer! :ok:
Sinon je voulait savoir si on pouvait la connecté à internet en USB?Ethernet?Wi-fi? voilà merci beaucoup :o))

orelien54
orelien54
Niveau 2
05 avril 2007 à 12:03:40

voila enfaitmoi j´ai une télé classike pas hd pa lcd pa plasma et je voulai savoir si sa valais kan meme le cou pour les graphismes et si le cable vga permetrait d´avoit la hd sur une télé comme la mienne(si oui combien sa coute et ou le trouvé)
voila merci!!

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:41:10

kenjitheboudah:

Le hdmi est la meilleure connectique actuelle en terme de qualité d´image mais la 360 propose déjà dans le pack prémium un cable YUV qui te permet d´avoir de la HD. Tu peux aussi te procurer un cable VGA qui donne une meilleure qualité que le YUV.

J´espere que tu auras compris... :)

orelien54: Si ta télé est une télé classique, il y a TRES peu de chance qu´elle ai un port VGA... et de toute facon si la télé ne supporte pas la HD, ca sert a rien :ok:
Au passage... OUI, ca vaut le coup sans télé HD pour les graphismes :-)

orelien54
orelien54
Niveau 2
05 avril 2007 à 15:17:28

ok merci et le cable HDMI alor sa servirait a rien non plu sur ma téloche??

BuBuLePrOpHeTe
BuBuLePrOpHeTe
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:11:52

salut, attention, questio con : pour eteindre la console je passe par la manette, est ce que c´est obligé ?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:34:45

Daccord donc en gros du "moins bon" au mieux c´est: YUV<VGA<HDMI c´est bien ca?
Et le cable YUV il se branche sur une TV "normale"? Ou faudra acheter un autre cable en attendant que je me rachete une TV lcd ou plasma?
Et sinon la 360 elle peut se conecter en ethernet,usb,wifi?
Voilà merci :ok:

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:28:36

Slt a tous, j´ai acheter la 360, elle tue , mais quand j´esaie de me connecter au live, il y a un echec a l´adresse ip et quand j´appuis sur pus d´info ils me disent sa :

La console n´a pas pu réaliser un bail avec le serveur DHCP. assurer vous que les adressses sont disponible sur le serveur

voila, si quelqun pourrez m´aidez ca serais sympas

the_candyman69
the_candyman69
Niveau 2
06 avril 2007 à 22:55:58

existe t-il un action replay pour la 360,jss pas un tricheur mais ya des jeux qui me casse les c******* par des passages vraiment trop exagerer.c´est de l´escroquerie

juninho72
juninho72
Niveau 5
07 avril 2007 à 13:32:39

Bonjour j´ai un petit problème je n´arrive pas a me connecter au live car le MTU est en échec a chaque fois serait ce à cause du partage de connexion pourtant j´ai quand même du 1 méga sinon je suis en modemethernet et ma console est reliée au pc par rj45 sur une seconde carte réseau
merciude vos réponses

Faust_Gris
Faust_Gris
Niveau 2
08 avril 2007 à 17:10:24

Je suis amener à transporter souvent ma 360 pour jouer sur mon lieu de travail (quand je fait des gardes de nuit) Il paraît que c´est pas top de la transporter trop souvent... info ou intox?

the_candyman69
the_candyman69
Niveau 2
08 avril 2007 à 17:25:23

faust_gris,oui oui c trs mauvais.crois-moi,experience personnelle surtout si tu laisse un cd dans la 360 :gni:

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:27:23

salut tt le monde!
en fait moi j´ai entendu parler de la xbox 360 elite j´ai le projet de ma l´acheter mais celle ci a un port HDMI cela voudrais il dire qu´elle ne cerait pas compatible avec ma télé classique(aps hd pas lcd pa plasma??

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:41:51

voilà, je compte m´acheter la 360 et la brancher sur un écran Samsung Syncmaster 215tw avec prise YUV. Dois-je m´attendre à un résultat correct ou à quelques problèmes?
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM215TWS-SAMSUNG-SyncMaster-215TW.htm?gclid=COjL-Z3vt4sCFQHclAod7mX5xQ

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:57:19

Ah aussi je voudrai savoir le micro vendu avec le pack premium il est filaire ou non?
Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment