CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:45:46

:snif: ya personne pour me répondre?

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:29:19

mindstorm est ce que qu´il est spécifié que c´est une extension de garantie car sinon c´est seulement deux ans désolé :non2:

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:02:33

merci
et ou on peut voir ca?
et sinon ou est-ce que je peux voir quand ma console a été fabriquée pour la garantie de microsoft?

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
14 mai 2007 à 02:55:57

Je voulais savoir qu´est-ce que signifie "Aliasing"

Et si c´est visuel, j´aimerais bien une photo s´il vous plaît! :)

:merci:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:26:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crènelage

http://www.richleader.com/images/Pulse/bargainbin/bargain_bin_review/anti-aliasing.png

Leatherface59
Leatherface59
Niveau 6
14 mai 2007 à 12:11:42

besoins de conseil :
J´ai déja porté 2 consoles en SAV, j´en suis donc à la 3ème (ils me rendent à chaque fois des consoles différentes), qui freeze toute les 5 minutes et qui va donc me lacher comme les 2 autres.

Donc je vais de nouvaux la porter SAV..., nouvelle consoles mais qui marchera pour combien de temps?, puisqu´il me refile toujours des vieilles consoles à moitié réparer?

Que dois-je faire?
- Stresser et priez chaque jour que la 4è ne me lache pas?
- En racheter 1?
- Passer chez le concurrent direct?
- Ou changer de passion?

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:48:31

Bon moi j´ai ma ch´tite bobox 360 et un écran syncmaster 215TW de chez samsung. Je joue actuellement en 780p mais apparement je pourrai jouer en HDMI grâce à un port qu´effectivement je peux remarquer sous mon écran. J´ai fait de nombreuse recherches sans succès concret. Je voudrai donc savoir ,de la part de personnes plus connaisseuses que moi dans ce domaine, s´il m´est effectivement possible de brancher ma bobox sur mon écran via un câble HDMI (?1080i?) et si le rendu sera correcte.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:25:08

:up: J´ai la même question avec mon syncmaster 226BW.

Leatherface59
Leatherface59
Niveau 6
15 mai 2007 à 09:11:16

Non, il n´est pas possible de brancher la xbox 360 via un cable HDMI. Mais cela sera possible avec le nouveaux modele : la xbox 360 elite qui est dispo au USA mais pas encore en Europe.

Archangeblood
Archangeblood
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:59:28

Bonjour a tous, et merci pour le sticky d´aide, j´en remercie l´auteur il est trés clair :)

Je commence a étre bien chaud pour acheter une 360, l´ouverture d´exclu a d´autre console (on citera pas la ps3 :p) ect ces dernier temps m´on poussé a m´y interessé, et surtout etant un joueur de WoW BC a arrété l´abo, car sans guilde/amis et sans motivation au farm et innovation (surtout), ce jeux perd de tout les jours des abonnés (bientot moi si ca continu :s)

Trois question.. enfin ca depends :p

La différence entre le premium et le core est assez significative, cette différence va rejoindre l´une de mes question :

- 360 core, le systéme de sauvegarde se fait via quoi ? le disque dur si je réfléchi vite et bien ^^, mais la console en elle même n´embarque pas de memoire pour par exemple la sauvegarde de jeu ? ou suis-je obligé de passer par la case disque dur 20 g (quantité suffisante ou visé plus ?) ?

- Rejoignant ma premiére question :
le pack premium est t´il plus avantageu dés lors de par ce qu´il offre suite a ma premiére question ?

- Si il fallait acheter un ou deux jeu d´aventure / action / rpg / combat, lesquel chaudement conseillé (GOW me tente, cependant durée de vie pas si tip to a ce que j´ai lu, ?! )

- La derniére qui me rassurerait :
Tombe t´elle si souvent que ca en panne ? la SAV est bonne j´ai ouie dire mais bon, si c´est pour la changer plein de fois :s
La position verticale et/ou horizontale est-elle plus propice pour la (sur)vie de la console ?

Dans l´attente de reponses merci d´avances :)

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:30:35

Bon moi j´ai la mienne depuis samedi dernier. J´ai profité d´une offre très avantageuse soit le pack premium+PES6 à 399 euros et pour un euro de plus tu peux choisir un second jeu parmi une liste pré-établie (personnellement j´ai pris Gears of War). J´en suis pour l´instant très content (je touche du bois) rien à signaler, faut dire aussi que j´y fait super gaffe!!

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:46:58

Salut tout le monde.

Je n´ai pas voulu faire un topic pour ceci alors je le fais ici.

Je voulais demander si la Xbox360 vallait-elle le coût de l´acheter maintenant.

Et aussi qu´est-ce qu´il y a comme bons jeux dessus?

Est-ce une bonne idée de l´acheter même en possedant la Wii?

Le online est-il gratuit?

Et pour finir est-ce qu´une baisse de prix est prévue dessus?

Merci de vos réponses.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:19:35

Je rencontre un petit problème au niveau de mes téléchargements depuis peu. Je ne sais absolument pas si cela provient du serveur live, de ma connexion ou autre. Je m´explique :
A l´instant, je télécharge la version d´essai du Soltrio Solitaire qui ne pèse que 29Mo. Cela va faire en tout vingt minutes que le téléchargement est lancé et ça n´en est qu´à 50%.
Hier, je télécharge la démo multi de GRAW 2 qui pèse 320Mo et celle ci a mis deux heures à arriver alors qu´avant, ce genre de download ne mettait même pas trente à arriver. Je n´y comprend rien.

Donc, est-ce un problème avec le serveur live tout court ?
Ou est-ce un problème via mon RJ45 que j´ai réçemment rentré dans les pleintes de mes murs (histoire de déblayer un peu le passage)??
Je ne pense pas qu´un câble puisse être endomagé simplement parce qu´il est un peu serré entre des fentes... Mais si vous avez le même problème ou autre, répondez moi, ça serait sympa.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:58

:salut: naruto
je vais essayais de répondre au mieux à tes questions ...
tout d´abord sache qu´une version xbox 360 elite est prévu pour bientot (console noir ,disque dur 120 go , port hdmi, manette sans fil noir, casque ,1mois au live gratuit cable ethernet pour 480 euros )
je trouve le catalogue très bien garnit et beaucoup de hit sont à venir !
si tu as la wii ,je peux te dire que les jeux sont différent donc en complément les jeux xbox360 ne feraient pas de mal
le online coute 60 euros / an ou 20 euros pour 3 mois (tu pourra trouver des cartes prépayées à micromania,scoregame,dockgames etc ... )
donc comme je t´ai dit une nouvelle version débarque donc les versions premium passeront de 399 euros :d) 299 euros
et les versions core system disparaissent :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:46:08

Ok merci beaucoup pour ces précisions. :)

C´est bien dommage que le online soit payant , moi je trouve qu´il est très important.

Archangeblood
Archangeblood
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:53:27

Si le online etait gratuit les boite qui le produirait et Microsoft surtout perdrait un gain, le coup mensuel reste abordable, suffit de regarde l´abonement des MMORPG(suis joueur de WoW) qui a aussi un cout d´abo :)

Cette baisse de prix est plus qu´excitant !
Reste a ce que la elite sorte vite et bien ^^ et que surtout le hardaware tienne mieux dorénavant.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 mai 2007 à 03:32:06

comment je fait pour ´´entré´´ ma musique sur mon disque dur a partir d´un dvd que j´y est pré-inscrit ma musique sur?

j´ai déja éseiller et sa na pas marchez tres bien alors je fait appel a vous,grand conaisseur du xboite360!

merci pour la reponse!

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:18:06

bobo :d) quesque tu entends par pas marcher très bien ?
et ta musique c´est pour juste écouter ou pour l´enregistrer sur le disque dur de ta xbox360 ?
je vais déja te dire une chose :d) si le format sur le cd est en mp3 ,ça ne marchera pas pour sauvegarder sur dd , mais si c´est un cd audio alors il sera possible d´extraire les pistes audio ,comme le fait window media player :ok:

Le--Cameleon
Le--Cameleon
Niveau 3
18 mai 2007 à 10:56:32

Ma ps3 ne marche plu que faire?

La phrases typiques que j´ai pû entendre de la part de certains de mes potes qui achetaient cette console de Sony. En autre dans les pannes il y avait des problèmes de lentille, les petites ps2 étaient beaucoup moins costauds que les toutes premières. Problème d´adaptateur qui grille, bref pas mal d´emmerdes.

Mais je dois dire que j´ai la Xbox360 depuis belle lurette et j´ai jamais eu une merde, comme quoi microsoft ca assure face à Sony.^^

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 mai 2007 à 16:04:07

et bien je vien de trouvé la raison de mon probleme...merci derty!

sinon...c´est con que ya que les wma que l´on puisse enregistré sur le dd!...ya un moyen pour le contournée ?. ..je sais que c´est pas légal mais merde...sur la vieille xboite sa fonctionnais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment