Bonjour a tous, et merci pour le sticky d´aide, j´en remercie l´auteur il est trés clair
Je commence a étre bien chaud pour acheter une 360, l´ouverture d´exclu a d´autre console (on citera pas la ps3
ect ces dernier temps m´on poussé a m´y interessé, et surtout etant un joueur de WoW BC a arrété l´abo, car sans guilde/amis et sans motivation au farm et innovation (surtout), ce jeux perd de tout les jours des abonnés (bientot moi si ca continu :s)
Trois question.. enfin ca depends :p
La différence entre le premium et le core est assez significative, cette différence va rejoindre l´une de mes question :
- 360 core, le systéme de sauvegarde se fait via quoi ? le disque dur si je réfléchi vite et bien ^^, mais la console en elle même n´embarque pas de memoire pour par exemple la sauvegarde de jeu ? ou suis-je obligé de passer par la case disque dur 20 g (quantité suffisante ou visé plus ?) ?
- Rejoignant ma premiére question :
le pack premium est t´il plus avantageu dés lors de par ce qu´il offre suite a ma premiére question ?
- Si il fallait acheter un ou deux jeu d´aventure / action / rpg / combat, lesquel chaudement conseillé (GOW me tente, cependant durée de vie pas si tip to a ce que j´ai lu, ?! )
- La derniére qui me rassurerait :
Tombe t´elle si souvent que ca en panne ? la SAV est bonne j´ai ouie dire mais bon, si c´est pour la changer plein de fois :s
La position verticale et/ou horizontale est-elle plus propice pour la (sur)vie de la console ?
Dans l´attente de reponses merci d´avances