CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:48:06

tu devrais trouvé une réponse la:
http://x360.gx-mod.com/mom/modules/tutos/index.php?id=3

Black-vr78
Black-vr78
Niveau 1
15 avril 2007 à 16:08:45

Bonjour a tous

Alors en fait je voulais savoir si s´était dangereux pr mon téléviseur plasma si je configure ma xbox360 en 720p en sachant que mon écran est un LG ( Modele RZ-42px11 )et qu´il a une résolution de 852x480.
J´ai déja essayé de jouer en 720p et il n´y a eu aucun probleme mais j´ai peur qu´a long terme mon écran ne s´abime
Je voudrais juste avoir votre avis sur la question et des conseils si possible.

voila c tt

:merci:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:33:08

Si ca marche, je ne pense pas qu´il y ai de risque mais je ne suis pas un expert en écran :(

StarDein
StarDein
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:19:56

salut a tous
g rechercher sur les topics approprié et g rien trouvé,merci de m aider svp..
en fait je pe pas recréer de gamertag pour le mois gratuit
rien a faire j´ai bo refaire un compte web tout refaire a zero j´i arrive pas ...
merci de m´aider

oursegre
oursegre
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:39:44

Bonjour,
je vais vous exposer mon problème.En fait j´ai une manette sans fils qui dés que j´appuie sur la touche tronçonneuse,ou se mettre à couvert s´eteint,et quand je la rallume elle clignote,et se reteint de nouveau,aidez moi!
ps:Ca ne vient pas des piles.

hobbart
hobbart
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:07:05

et moi ! je fais quoi ? ma 360 m´a rayé mon top spin 2
ça se passe comment car le jeu a été acheté hier et il y a une rayure circulaire assez visible

microsoft va me rembourser au moins car je déteste qu´on se foute de moi!

sangoku79
sangoku79
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:31:00

hello jvoudrai savoir pourquoi fable the lost chapter ne marche pas sur ma xbox360 ?? elle me met un message du style"ce jeu xbox d´origine ne marche pas sur xbox360 des mises a jour de prise en charges sont disponibles
version 1.0"
voila mercii de me repondre chuis ds le besoin :p)

nicolas184
nicolas184
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:15:22

bonjours, un pote a moi voudrais savoir on peut on se procurer une puce
si vous avez un lien sa serai simpas de me le donner

merci d´avance

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:14:56

tu cherche sur internet t´achète la puce et tu peux la faire installer par micromania par exemple :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:42:23

Salut, j´voulais savoir pour le Xbox Live. Je dois connecter le cable ethernet sur le modem ou je peux le faire sur un pc ?

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:04:20

Panpi~>Tu dois le connecter sur ton modem,je crois que tu peu aussi le connecter sur ton PC,si oui il faudra laisser ton ordi allumer quand tu veux jouer en ligne....

Desole pour cette question con,mais qui pourrai me dire comment on soigne quelqu´un en multi sur COD 3 avec l´infirmier??
Merci d´avance.

Panpi
Panpi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:42:44

J´y suis arriver. J´voulais savoir, le Silver est bien gratos ? Le gold est payant mais a plus d´option ?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:42:48

Hello c´est encore moi!
Bon ct´aprem je suis allé m´acheter une Xbox360 pack PES + GoW à 1€! :o))
J´ai plusieurs questions déjà (je vient juste de l´allumé je suis dans la configuration)
1/La touche RB de ma manette n´est pas comme la touche LB! Je m´explique, quand je presse LB, j´entend un petit click, tandis que la touche RB parait molle et ne click pas...C´est normal?Etant donné que ma console est neuve tout de même!
2/J´ai vu un bouton pres du disque dur, je supose qu´il sert à l´enlevé mais en le pressant je n´ai pas réussi.Je pense que l´info doit être dans le manuel mais j´ai pas encore tout feuilleté alors...
3/Avec GoW, j´ai un code 48au Xboxlive.
Et j´aimerai bien l´utilisé pour ce week end, histoire d´avoir du live, parce qu´après ma Xbox ne pourra être connecté au net avant quelques temps.Je voulait donc savoir si je branche le cable éthernet de ma Xbox sur mon routeur et que je me créé un compte Xboxlive, me laisse t´on le choix sur l´abonement que je veux prendre ou estce que ça entame directement le mois gratuit(que je préfère gardé pour quand j´aurai ma Xbox conectée au net + de 48h)?
Voilà merci beaucoup! :ok:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:03:36

Pour le 2/ j´ai trouvé :o))

elf_of_the_city
elf_of_the_city
Niveau 5
21 avril 2007 à 21:51:30

bonjours a tous...j´ai une petite question.Elle va surement vous paraitre bête mais bon...les xbox 360 acheter a l´étrangé mais en europe font-elle tourné les jeux acheter en france? merci pour vos réponse

spidey74
spidey74
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:22

hey les mecs , je voulais savoir en attendant ma xbox qui etait au SAV un pote m´a preter la sienne avec son DD , mais j´ai sauvegarder mes parties dessus. Le seul moyen de transferer les saves c´est quoi? une carte memoire??

floby971
floby971
Niveau 6
22 avril 2007 à 16:49:34

g des question

comen se connecter avec orange (livebox)

esque c gratui?

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:45:28

stardein: Au bou de trois fois, ca marche plus :( Achete toi une carte d´un an :)

oursegre: Ca ne peut venir que des piles normalement... mais sinon, appelle le SAV, ils t´en envairons un neuve :ok:

hobbart: Appel le SAV, ils te changeront ton jeu :) Sauf si tu as fait bouger la console pendant que le jeu tournait :(

Panpi: C´est expliqué au début de la premiere page du topic :-)

Kenjitheboudah:
1/Bonne question... si y a pas de probleme quand tu l´utilise, ca doit pas etre bien grave :(
3/Je pense que tu n´as pas le choix, le mois gratuit est direct utilisé... mais essay, on sait jamais :)

elf_of_the_city: Pas tous, il doit y avoir une liste quelque part :ok:

spidey74: Oui, pour l´instant y a que la carte mémoire mais quand la elite sotira, y aura un cable :-)

floby971: T´es bien trop vague... lit la premiere page du topic, tu trouvera peut etre par toi meme

floby971
floby971
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:52:26

en gros g juste a brancher ma xbox a mon pc :question:

Jeanmie
Jeanmie
Niveau 3
25 avril 2007 à 11:15:13

voila salut
desole si cette question a deja ete pose mais je voulais savoir pourquoi mes jeux xbox d origine ne marchaient pas sur ma xbox 360
j ai telecharger une mise a jour mais cela ne marche toujours po
merci de repondre
ciao

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment