CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mode Solo de Halo 3 en test

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:06:41

imaginer il enleve son casque et on voit la tete d´un élite et la il dit" hahaha jvous ai bien baiser un bande d´humain de merde"

lol trops lol une fin comme ca

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:06:50

:gne: je voie d´avoir une vision... masterchief retire son masque... et... c´est un convenant :gne:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:06:58

Mais fin marrante, ça sera a la fin des crédit en finissant en légendaire :fier:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:07:08

Sinon il faut proposer ton idée runing boy :lol:

fremont
fremont
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:07:33

voir sa visiere cassee sa serait la meilleure chose

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:07:43

Sinon moi j´adore mon idée de la visière juste cassée et on verrais QUe ses yeux.

Bon j´y vais, continuez cette discussion pationante sans moi :-p

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:08:36

ou alors pour en revenir a la premiere fin que j´ais proposer( et la seul serieuse lol) sinon on verrait un bou de son vsiage car sa visiere serait juste brisé, on verrait une moitier de son visage a moitier couverte de sang, ce qui encore uen foi ne le découvrirai pas totalement car le sang cacherais encore un peut son visage!

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:10:32

J´espere qu´il va pas se scuicider comme dans MGS4 >_<

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:12:47

non jpensse pas, c´est pas une fiote le master chief

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:13:45

Putain, avec la voix qu´il a tu m´étonne :)

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:14:42

T_boy, t´as le Live ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:20

Il va déchire ce jeu c´est certain :ok:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:17:04

j´espere pas de la même façon que Prey aurait dû
:)

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:19:48

vive le master chief et cortana je crois pas que cortana va nous laissez tomber elle est programer pour proteger l humaniter

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:22:06

:hum: perso j´attend plus MGS 4 que halo 3 :)

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:23:10

chacun sont truc

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:24:39

Les mgs commencent à me saouler moi!

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:29:21

lol moi j´adore MGS c´est mes jeux preferer

sieu69
sieu69
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:30:07

eh on est sur le truc d halo svp les mec un peu de digniter svp

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:31:55

curtis1 Posté le 01 juillet 2006 à 15:22:06 perso j´attend plus MGS 4 que halo 3

meme chose pour moi mais le probleme ces que jai pas vue asser de chose de halo 3 alors ces pour sa que jlatend pas mais aussi je latend pas pour avoir une enorme surmprise quand il sortire et pour mgs 4 ben lui quimporte se que les pro xbox peuvent dire sa va etre dla bombe une grosse bombe atomique lui jai le droit de latendre parceque je sais que mister kojima ne nous montrera meme pas de chose importante du gameplay ou des persos important il aime faire saliver :bave: et pour moi sa marche la video de 15 minute jai inonder mon clavier pour revenire a halo 3 ben lui jai pas sa microsoft en montre trop

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment