curtis1 Posté le 01 juillet 2006 à 15:22:06 perso j´attend plus MGS 4 que halo 3
meme chose pour moi mais le probleme ces que jai pas vue asser de chose de halo 3 alors ces pour sa que jlatend pas mais aussi je latend pas pour avoir une enorme surmprise quand il sortire et pour mgs 4 ben lui quimporte se que les pro xbox peuvent dire sa va etre dla bombe une grosse bombe atomique lui jai le droit de latendre parceque je sais que mister kojima ne nous montrera meme pas de chose importante du gameplay ou des persos important il aime faire saliver
et pour moi sa marche la video de 15 minute jai inonder mon clavier pour revenire a halo 3 ben lui jai pas sa microsoft en montre trop