Le multi a etait testé avant le solo
A la limite, je prefererais qu´il soit sur 2 DVD, les textures, moins compressées seraient plus belles ahhhh
Déjà annoncé comme génialissime par ses créateurs
je leur voit pas dire le contraire
ps: j´adore halo
J´espere qu´il y aura de la coop en live ( comme Doom )
C´était le seul défault du 2 en Live
le site a changé
j espere ke bungie fera ce que halo 1et2 a fait kan on la acheter
Je leur fait confiance, j´imagine déjà un mode multi, joué jusqu´à la mort de la console
quand meme c´est peutaitre pour novembre et on en sais a penne moins que gta IV
FoxtrotIsBack Posté le 01 juillet 2006 à 14:45:41 Je leur fait confiance, j´imagine déjà un mode multi, joué jusqu´à la mort de la console
Au pire cas on continu sur Halo 2
j espere que histoire sera bien c est juste pour ça que je lachete
Moi aussi le solo est tres important pour se genre de jeux
C´est la suite direct de Halo 2 et de Halo CE
Oui c´est la fin... je croie qu´il meurt dans se volet le masterchief
j espere que le master chief va pas mourir ni cortana
Oh si il va mourir, en martyre, Arbiteur sera a ça place sur la Terre, Humain est Covi vivront en harmonie...
Happy End a la sauce Oncle Sam quoi...
On verra
En tout cas bonne nouvelle, esperons qu´on puisse en voir plus ^^
on est pas à l´abris d´une décéption
cortana c´est une salope je croei dans se volet et le master chief meurt pour sauver l´humaniter
En tout cas on ne peut être déçu du multi. Je ne pense pas qu´ils ratent leur coup sur le solo, l´enjeu est trop important.