CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mode Solo de Halo 3 en test

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:56:15

moi j´espere au contraire que le master chief devra mourir pour sauver tout le monde, genre il devra activer uen bombe et du coups va peter avec mais tout les convants vont mourrir enfin truc du genre, il faut qu´il meurt!

sinon une fin du meme genre ,fesant croire a sa mort, mais a la fin on voit qu´il est inerte dans le desert, et la caméra s´aproche de lui, le filmant des pied juska la tete,on verrai uen armure completement detruire par l´explosion, et on verrait enfin son visage, en sang,et la il ouvrirai les yeux d´un coups et on verrais plein de flash de cinématik de halo 1 2 et 3, et ensuite il reviendrais a ses esprits,esseyerais de se relever,juska ce qu´un pelican se pose a coter, et la, générique de fin !!

uen fin dans ce genre, ma fois je ne pourais que pleuré !! !

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:57:30

Moi je suis sur que sa va etre du style neo a la fin du film matrix revolution

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:33

:lol: tu devrais travailler chez bungie^^

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:58:08

Cortana, ça va se terminer a la " I, Robot " :oui:

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:59:20

tuning_boy2 Posté le 01 juillet 2006 à 14:56:15 moi j´espere au contraire que le master chief devra mourir pour sauver tout le monde, genre il devra activer uen bombe et du coups va peter avec mais tout les convants vont mourrir enfin truc du genre, il faut qu´il meurt!

sinon une fin du meme genre ,fesant croire a sa mort, mais a la fin on voit qu´il est inerte dans le desert, et la caméra s´aproche de lui, le filmant des pied juska la tete,on verrai uen armure completement detruire par l´explosion, et on verrait enfin son visage, en sang,et la il ouvrirai les yeux d´un coups et on verrais plein de flash de cinématik de halo 1 2 et 3, et ensuite il reviendrais a ses esprits,esseyerais de se relever,juska ce qu´un pelican se pose a coter, et la, générique de fin !!

uen fin dans ce genre, ma fois je ne pourais que pleuré !! !

:d) :snif:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:59:37

super-babar: j´espère à 200% que ce sera comme ça !! !

Tu parle bien de VIKI ?

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:59:45

lol je sais ^^

mais autre question, verra ton le vraie visage de 117 ou pas ??

moi je dit oui pour une question de curiosité, et non car peut importe sa tete, spartan 117 c´est l´armure,le carisme que l´ont connait alors découvrir le visage du spartan pourrais rompre se charme pour certains, mais pas pour moi

mais franchement une fin comme je lais dite, ca serait magnifik

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:00:37

Moi j´ai pleurer a la fin de metal gear solid 1 sur GC :snif: j´etais assez jeune et voir le ninja se faire torturer pour sauver ma vie sa ma...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:01:11

Exact, une fin comme ça, avec les flash des cinématique ( un peu dans ARMAGGEDON, quand Bruce Willis fait péter la bombe et voit sa vie défiler devant ses yeux ) .

Et puis on découvrirait son visage, et PAF fin.

J´aurais une larme à l´oeil c´est sur !

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:01:20

En tout cas, j´espere que ça va pas faire comme dans Star Wars où Vador enleve son casque et... :malade:

fremont
fremont
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:02:06

la fin d halo 3 sera un moment graver dans la vie d un gamer

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:03:02

mdrrr en meme tant pour vador fallait pas satendre a voir brad pitt mais c´est vraie que ca a enlever de son charisme de voir la gueule de vador,ca lui a enlever son coter démoniak et mysterieux faut avoué

mais pour le spartan ,cette fin serait magnifique, on verrait son visage, le pelican qui se pose et la paf, générik, magnifik!avec bien sur les flash back jsute avant, ki réusssira a retenir ses larmes face a cela

curtis1
curtis1
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:03:44

Si vous vouler de la vrai omotion acheter une playstation 2 avec une gamecube et acheter

MGS 1 ( GC )
MGS 2 ( ps2 )
MGS 3 ( ps2 ) la fin est grandiose

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:03:47

Ou sinon dans le desert africain..., on verait des Grunt jouait au cartes...et là MS sort du sable, s´essui et demande son chemin ( une fin un peu marante pour chnger )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:04:39

peut être qu´il a pas de visage :(

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:04:56

Franchement, il faut pas qu´il enleve son casque...

fremont
fremont
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:05:34

sa serait bizarre de voir sa tete meme dommage pour mon cas

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:05:44

Sa se trouve c´est un E.T. :ouch: :question:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:05:44

lol aussi ouai mdrr

ou genre a la fin on le voi tsé en armure ne ttrin de sfaire grillé des oeuf dans uen maison de banlieue américaine et après tu lvoi qu iva chercher son journal mdr...mais ca c´est moin crédible comme fin

la premiere que j´ais proposer pourrait etre grandiose !
c´est quoi le numéro de tel de cehz bungie fo ke jleur parle un peut la lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:06:22

:lol: C´est un peu osé qu´i ai pas de visage.

Sinon, NON, IL NE FAUT PAS VOIR LE VISAGE, je viens de changer d´avis.

On verrais plutôt la VISIERE de MC juste cassée, et on verrait ses yeux. Non ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment