CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mode Solo de Halo 3 en test

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:05:18

j´halucine ou on a suprimé mes messages ?? ?

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:08:47

J´ai des probleme de rafraichissements... :honte:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:26:46

pr te repodnre babar, jai pas le lvie mais jsuis sur xboxconnect pk ??

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:27:07

liquide ils vendront les halo 3 kan mm !
mais ceux qui veulent HT la 360 en fonction de halo 3 ca ca leur fera baisser les ventes de xbox

ensuite less bots c ien pr ceux qu´on pas le live ( maintenant je l´ai mais avant je salivais que il y ait des borts comme dans 007 : nightfire (( ca ca nous rajeunit pas :lol: )))

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:27:31

en plus les bots exploitent le meilleur des cartes en principe et ca peut aider les noob a démarrer !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:31:53

oui c´est claire, javais ossi le nightfire et je jouais avec les boots, bin après kan je jouai en multi vec mes pote je connais bien les coin des maps et tt les strategies et tt, meme si l´IA ne se comporte pas comme un homme j´aimerais bien moi qu´il fasseu n mode avec bots, ca srai un petit + ki pourrais plaire a bokou !!

chicour
chicour
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:33:28

les bots c´est genial car quand t´invite des potes et que tu te retrouves a 4 sur une carte, tu t´emmerdes alors que les bots c´est quand meme pas mal pour jouer en ecran splitte

Le mode multi de halo 2 etait quasi parfait : il manquait juste des bots

Anti-aliasing
Anti-aliasing
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:33:31

Je pense qu´ils vont developper un mode online massif avec des bataille de centaine de joueurs en meme temps.

Je pense que ce mode online sera inédit est extraordinaire, je suppose que la force d´halo 3 viendra de là.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:47

chicour c´est claire que genre t´invite des potes jouer a 3 ou 4 c´est pas le top,meme sur insurection lol, alors pouvoir rajouter des bots serait vraiment pas mal, ne serait-ce que pour s´habituer aux map avant d´aller sur le live ou tu te ferais tué en aillant passer 5 min a chercher ou est le lance rokette(bbin ouai kan t´est noob tu veux le lance rokette lol )

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:38:10

Anti-aliasing Posté le 01 juillet 2006 à 18:33:31 Je pense qu´ils vont developper un mode online massif avec des bataille de centaine de joueurs en meme temps.

Je pense que ce mode online sera inédit est extraordinaire, je suppose que la force d´halo 3 viendra de là.

:d) Et le host devra avoir une connection minimale de 100 Mb >_<

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:19

c´est claire lol déja que a 4 sur une conecte de 1 mega sa lague chez certains mdrr

babar pk tu veux savoir si j´ais le live ??

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:56

Pr savoir si je t´ai deja battu :-p

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:46:33

a halo2, mdr non jcrois pas ,c´est pas possible lol ^^

super-babar
super-babar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:47:25

Le niveau LIVE et XBC et pas le même petit :non: ... pas le même ...

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:12:38
  • ford455inch222 profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 17:17:25
* :lol: ...ouais peut être mais dans le trailer on entend en arrière fond ("ta grosse plante")-->fossoyeur. Je pense que cortana est soumis au fossoyeur car cortana transmet ce qu´il dit?!

=> Exact, Cortana transmet ce que le Fossoyeur dit. Ou alors le Fossoyeur a pris possession de Cortana...

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:18:08

halo3 et SCDA je l´ai attend trop mais surtout halo 3

il va tou déffoncé c clair lol

Timlexboxman
Timlexboxman
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:45:47

:merci: [LiquidOnizuka] pour l´info ! J´ai remarqué que tu étais toujours la pour nous informer ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment