Anti-aliasing Posté le 01 juillet 2006 à 18:33:31 Je pense qu´ils vont developper un mode online massif avec des bataille de centaine de joueurs en meme temps.
Je pense que ce mode online sera inédit est extraordinaire, je suppose que la force d´halo 3 viendra de là.
Et le host devra avoir une connection minimale de 100 Mb >_<